Recherche pere biologique sans aucun renseignements

Bonjour, coment peut on faire pour retrouver son pere biologique sans aucun renseignements ma mere ne veut rien me dire pas de nom pas de prenom rien du tout!! ainsi que l'homme qui m'a reconnu est au courant et ne veux rien dire non plus sauf que c'est UN SECRET DE FAMILLE mais j'ai vraiment besoin de savoir mes origines j'ai essayé de savoir par mes soeurs tantes encore rien je ne veux pas causé de tort a ma mere juste savoir de ou je viens si je lui ressemble enfin tout ce que souhaite une personne qui ne connait pas son pere biologique.Je vous en prie aidez moi merci d'avance
13 réponses pour «
recherche pere biologique sans aucun renseignements
 »
Réponse de ahmed elhadi
Le 07/05/2012 é 14h16
Bonjour, cela me touche vraiment profond, mois aussi je cherche mon fils JAMAL JEAN MARC né le 2/5/80 à la Rochelle de mère Chantal Voisneau. Je suis Ahmed Elhadi Marocain né le 15/12/58. si tu peu m'aider ou si tu es vraiment mon fils voici mon contact: radarconceptelhadi@gmail.com si tu ne l'es pas, je te souhaite de très bon cœur à retrouver ton père.
Référence(s) :
elhadi ahmed
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 11h43
Bonjour, je m'appel christelle et je suis née de pére inconnu également je suis arriveé au monde le 07 février 1971 ma mere était de l'assistance public et à été élévée à surfond dans la sarthe une toute petite commune je vie avec cela depuit 30 ans ma mere m'a dit seulement la véritée quand j'avais 11 ans c'est trés dur de ne pas avoir d'identitée mais comment faire je me dit que plus j'avance dans l'age moins j'ai de chance forcément à le connaitre il ne sais peut etre pas que j'existe je ne peut pas en parler avec ma mere sujet à ne pas abordé! tout se que je voudrais simplement savoire qui je suis .........
Réponse de guettaf rachid
Le 05/10/2012 é 17h37
Je m appelle rachid et ma copine s appelle dominique , entre 1985et 1988 que j ai connu a vitry sur seine elle etait pharmacienne et possedait une 4l verte a l epoque il me semble qu elle tombait enceinte de moi un imprevu fait qu on s est perdu de vue depuis , si ses preuves peuvent vous aidez, un sms suffit au 0627108462
Réponse de christelle17
Le 19/11/2012 é 15h12
Bonjour, je m'appelle christelle je suis née le 05/04/1972 à cenon 33 je suis à la recherche de mon père. Ma mère m'a donné très peu d'info sur lui il est soi disant venu me voir à la clinique mais celle-ci n'a plus voulu qu'il me revoit ma mère s' appellait Carrié maryse à l'époque je sais qu'il habite en gironde et qu'il a eu d'autres enfants s'il se reconnait j'aimerai bien le rencontrer ma message est msgchr@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2013 é 01h55
Bonjour, je recherche mon père biologique qui s'appel Dimitri Perez. Il serait né en 1946 ou 1947 et à été soldat en France. Il est d'origine Portoricaine. Carine L née le 20 juin 1966 en France.
Réponse anonyme
Le 22/02/2013 é 02h14
Bonjour je m appelle marie je suis née le 31 mars 1988 à chenove ma maman s'appelle fabienne elle à grandit dans un petit village prés de Champagnole dans le jura. Je recherche mon père biologique.
Réponse anonyme
Le 12/04/2013 é 19h35
Bonjour j'ai 17 ans et je recherche mon père biologique il me manque énormément pourtant j'ai un père adoptif il ma adopté a mes 4ans lorsqu'il ont fait leur mariage ma mère et lui et maintenent il s'ont divorsé et jme retrouve avec un beau père j'en n'est mare alor moi jveux ma mère et jveux pouvoir voir mon vrai père a moi et pouvoir l'appellé papa lui je t'aime ma mère ne veut pas me donner de renseignement car il lui a fait tros de mal mais bon ses moi qui souffrzent pour l'instant elle dit que je doit attendre 18 ans mais nn jveux le retrouver maintenent j'ai été en mairie mais il faut avoir 18ans j'ai regarde dans les pages jaune mais impossible ou il est ce pt de père de merde je l'insulte ses vrai sa peut parraître bizarre mais je suis énerver contre lui car il a 40 ans et ces moi sa gamine qui le recherche sa doit etre le contraire normalement
Référence(s) :
recheche mon vrai père
Réponse de samsystemelec
Le 30/04/2013 é 17h50
Bonjour je suis le papa qui a écrit précédemment et qui était a la recherche d'un adolescent de 14 ans, En faite j'avais fais connaissance avec une Cubaine donc j'avais soi disant rencontré en 1999, mais je me suis gourer, car quand je les rencontré elle avait 20 ans et Moi j'en avait 18, et j'ai eu une grosse impression qu'elle était partie enceinte j'étais très peiné et très malade je crachais partout,Et bien L'année 1999 ne correspond pas avec mon age car mes 18 ans je les ai pas eu en 1999 mais en 1996, puisque je suis né le 22 Octobre 1978 et la Cubaine se nome Elia Martinez dit LILI elle très religieuse très fervent et gentille . En donc l'adolescent que je recherche n'a pas 14 ans cette année mais 16 ans pour cette année 2013 Voilà mon Mail ( samsystemelec@hotmail.fr )
Réponse de samsystemelec
Le 30/04/2013 é 18h10
Je suis de la famille SAMSON N.S né a Saint Claude en Guadeloupe Merci pour votre aide
Réponse de bendi
Le 29/03/2014 é 21h24
Bonjour moi c lahouari D'Oran Algerie ? moi je cherche ma fille elle et née 04/06/1991/ a L'hospitale de Oran en Algerie ? il mon dit Quelle et morte ? il son même pas voulu me la donne il son vole ma fille ? il y a un chemin inchA-Allah : peut vous aider ? A ALGER :éssaie de contacté ces de numéro / Responsable d'une Association Mounir / 05/58/78/98/10/ et Le Responsable Des Enfants Abondonnée Abd-Allah 05/50/02/09/87/ dite de la part de lahouari de Oran inchA-Allah khair ? ce son intéresse pour les gents Qui son née sous x ? stp ne dite jamais Que tu na pas des parents ? on peut pas venir dans ce mande son notre parent ? tu a une mère et un père ? ne t’arrête pas ta mission nous somme la pour vous aider OK ; c ton frère LAHOUARI D'Oran . Fi Amani Allah
Référence(s) :
bendilahouari@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 19h38
Bonjour, moi je cherche mon pére biologique, je suis née en 1953, 12.02, mon pére et ma mére étaient à Balard, au l'armée de l'air, elle s'appelait Paulette Bouzin, elle était secrétaire, il doit me connaitre car on allait avec ma mére au Messe de l'armée, il ne doit pas être tout jeune mais je connais pas son nom, en plus il serait venu voir ma mére, donc il sait que j'existe, ma mére était née le 1er mai, si vous avez des infos, 06.21.22.33.87, je ne demande rien, simplement le connaitre, merci à vous.
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 12h43
Bonjour, je souhaiterais retrouver mon père biologique.Je n'ai que très peux d'information,je sais qu'il était sur paris dans un appart,qu'i vivais près de la rue de chez la copine à ma mère qui se nomme véronique.Je sais que c'étais le coup de 2 fois et qu'il venais du portugal,il es portugais c'étais en 1992.Ma mère se nomme Patricia et je suis Félicia. Si quelqu'un a une info tel quel sois svp envoyer moi un email svp.
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 14h08
Bonjour, je m'appelle kevin j'ai 25ans. Je suis à la recherche de mon père biologique depuis 10ans. Ma mère m'a juste dit qu'il est parti à ma naissance et qu'il m'avais pas reconnu et que c'était juste une amourette de jeunesse. Elle m'a dit aussi qu'il s'appelle Gilbert rien de plus !!! Les relations entre ma mère et moi sont inexistantes !!!! Je suis née à aubagne ( 13 ) j'ai était placer à la DASS et mis en famille d'accueil à l'âge de 3mois jusqu'à mes 21ans ! Je demande à tous ceux et celles qui ont pu faire des démarches pour retrouver leur père qu'il me donne les noms des organismes ou associations afin que mes recherches avances pour essayer de retrouver mon père qui me manque terriblement ....!!!! Je souffre ennormement sans lui ....!!!! Merci d'avance !!!!!