670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche acheteur de l'or ou vendeur '

Question de sankara1 le 05/02/2012 à 11h26
Dernière réponse le 19/02/2021 à 22h57
[ ! ]
Je recherche des acheteur de l'or ou vendeurs de l'or car je suis un negosiateur de l'or au burkina faso
Répondre
13 réponses pour « 
je recherche acheteur de l'or ou vendeur '
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/02/2012 é 02h15
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h36
[ ! ]
Mai pourquoi vs ete tjr entrain de dire ca? arnaque les gens ne sont pas con de se laisse arnaque sachant que cest chere se produi.
Référence(s) :
pa
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/03/2012 é 04h41
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 10h51
[ ! ]
Je suis en ci et je vais dans les pays voisin pour acheter de l'or et a mon tour je les revend ,je cherche quelqu'un de sure pour acheter mon or mon email: gnepaedouard@live.fr mon telepnone:0022658373592
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/04/2012 é 20h52
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 09/05/2012 é 06h37
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 01h41
[ ! ]
Je suis a la recherche d'acheteurs d'or et diamant pur sérieux bonne qualités et quantités n’hésitez pas a me contactez au 00225 03 11 92 70. merci
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/08/2012 é 06h23
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION xxd ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 20h00
[ ! ]
Bsr.je suis un revendeur d'or .je vend de petites quantité.je ne fais pas mes affaires à distance.voir controler avant d'acheter.contactez moi si vous en vouler.il ya de l'or brut et celui poli à 75%.pas d'anarque.soule.rachidi@yahoo.fr.prière me contacter
Répondre
Réponse de domniolaraphael
Le 31/05/2014 é 12h12
[ ! ]
Je connais des clients potentiels chez qui j’achète de l'or très serieux chez qui j'achete de l'or pour la revendre . Si vous tenez vraiment à avoir de l'or dans de bonne conditions et dans de bonnes mains , vous pouvez les contacter par email : domniolaraphael@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 17h20
[ ! ]
Veillez me contacter a ce sujet svp. ekani739@gmail.com jai de nombreusess affaires qui pourraient vous interesser
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 18h26
[ ! ]
Veillez me contacter j ai de tres bonnes offres pour cette annonce. ekani739@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2021 é 22h57
[ ! ]
On a acheteurs sérieux. Je suis Moore vivant Abidjan WhatsApp 0022585250720
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche acheteur de l'or ou vendeur '
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.628