Je recherche acheteur de l'or ou vendeur '

Question de sankara1 le 05/02/2012 à 11h26
Je recherche des acheteur de l'or ou vendeurs de l'or car je suis un negosiateur de l'or au burkina faso
13 réponses pour «
je recherche acheteur de l'or ou vendeur '
 »
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 07/02/2012 é 02h15
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 21h36
Mai pourquoi vs ete tjr entrain de dire ca? arnaque les gens ne sont pas con de se laisse arnaque sachant que cest chere se produi.
Référence(s) :
pa
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 24/03/2012 é 04h41
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 10h51
Je suis en ci et je vais dans les pays voisin pour acheter de l'or et a mon tour je les revend ,je cherche quelqu'un de sure pour acheter mon or mon email: gnepaedouard@live.fr mon telepnone:0022658373592
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/04/2012 é 20h52
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 09/05/2012 é 06h37
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 01h41
Je suis a la recherche d'acheteurs d'or et diamant pur sérieux bonne qualités et quantités n’hésitez pas a me contactez au 00225 03 11 92 70. merci
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 13/08/2012 é 06h23
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION xxd ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 20h00
Bsr.je suis un revendeur d'or .je vend de petites quantité.je ne fais pas mes affaires à distance.voir controler avant d'acheter.contactez moi si vous en vouler.il ya de l'or brut et celui poli à 75%.pas d'anarque.soule.rachidi@yahoo.fr.prière me contacter
Réponse de domniolaraphael
Le 31/05/2014 é 12h12
Je connais des clients potentiels chez qui j’achète de l'or très serieux chez qui j'achete de l'or pour la revendre . Si vous tenez vraiment à avoir de l'or dans de bonne conditions et dans de bonnes mains , vous pouvez les contacter par email : domniolaraphael@live.fr
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 17h20
Veillez me contacter a ce sujet svp. ekani739@gmail.com jai de nombreusess affaires qui pourraient vous interesser
Réponse anonyme
Le 23/12/2018 é 18h26
Veillez me contacter j ai de tres bonnes offres pour cette annonce. ekani739@gmail.com
Réponse anonyme
Le 19/02/2021 é 22h57
On a acheteurs sérieux. Je suis Moore vivant Abidjan WhatsApp 0022585250720