Recherche d'une adresse d'une personne en russie

Verification d'une adresse de son nom de famille onegina et de prenom kristina
3 réponses pour «
recherche d'une adresse d'une personne en russie
 »
Réponse de canounet
Le 14/02/2014 é 11h04
Déjà répondu ailleurs ..................................
Réponse de canounet
Le 22/02/2014 é 14h56
L'arnaque est bien montée !
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 17h43
Salut les gars, depuis plus d un mois ,elle me parle et m'envois des emails d une longueur pas possible,avec des mots doux hahaha...incroyable! Elle veut venir chez moi en mars pour un mois! Je suis comptable et je peux prendre congé chéri.....abusééééé. Voici mon email pour comparer les photos. Saho_@hotmail.com