Je recherche une personne habitant en Russie

Question de miguelgl le 03/06/2013 à 19h02
Voici la personne que je recherche nom et adresse ? Mon nom - Svetlana, Mon nom de famille - Koslova, Mon pays - Russia, Ma ville - Volzhsky, Mon adresse - Volgograd region, city Volzhsky, str. Mira, 67. code postal - 404131.
11 réponses pour «
je recherche une personne habitant en Russie
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 00h10
Salut j'ai reçu un mail d'une jolie russe comme quoi mon profile l'intéréssé quelle avait trouver sur un site de rencontre et justement c'est la meme personne que toi,aujourd'hui elle veut venir en france malheureusement elle me demande de l'aider financierement,ce que je ne ferait pas une jolie brune qui fait du sport,ça fait 2 semaine qu'on s'écrit et a chaque fois ses photo était de plus en plus sexy et désormais nu,avec une belle photo ou l'on voit son sexe, a tu eu des réponses a ce que tu cherche,car apparement elle a l'air de joué sur plusieurs tableau,si tu souhaite qu'on en parle laisse un méssage,je pourrait te faire voir ces mails,et tu me dira si elle ta écrit a peut pret la meme chose,je l'est meme eu au téléphone,et je te comfirme quelle parle tres bien français avec ce tres beau accent russe
Réponse de miguelgl
Le 10/06/2013 é 21h16
Bonsoir , Oui à vrais je crois être un expert de ce genre contact , puisque un peu près tout les 3 / 4 mois je reçois une nouvelle correspondante et chaque fois elle procède de la même façon je te rassure , je sais que c'est une arnaque mais cette fois ci j'avais envie d'en savoir un peu plus , je ne sais pas qui ce cache derrière ça , mais le discours et toujours un peu près le même l'histoire différente bien sur . je crois même que le but est simplement de tirer de l'argent à des pigeons , je ne sais pas si il y à des hommes qui tombe dans le panneaux mais j'espère que non en tout cas avec moi il vont être servie , il est certain que je n'enverrais pas le moindre centimes . simplement je pense que c'est un réseaux qui organise ça . en tous cas les photos sont très sympas , j'espère quelle sont aussi belle que les miennes . Salut Miguel
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 17h28
Salut je voudrais savoir combien de temps a tu été en contact avec cette personne et l'est tu toujours? car on continue a s'écrire,biensur je ne ferait rien d'autre, et oui j'ai reçu d'autre mail aussi,c'est assez marrant comme truc,mais bon comme tu dit,j'espere que personne ne paye a plus julien
Réponse de miguelgl
Le 14/06/2013 é 18h34
Salut Et bien elle c'est un peu calmer forcement , car je lui ai dit que je n'enverrais en aucun cas de l'argent , elle c'est donc arrêter de m'écrire , mais bon j'ai l'habitude c'est comme ça à chaque fois , toutes les autres on fait de même , des que l'on répond qu'il n'y aura aucune chance que je fasse parvenir de l'argent , la correspondance s'arrête , puis quelques moi après une nouvelle surgit et cela recommence de nouveau un contact , j'explique que je cherche rien puisque je suis en couple et bien elle ne répond pas à cette question et là on commence à s'écrire , s'amuse je joue le jeux , mais jusqu'au moment ou elles raconte une histoire que même un enfant de 5 ans ne croirais pas , je sais pas si en Russie elles sont toutes aussi naïf , enfin bon je pense qu'il y en aura d'autre encore . on pourrais peut être s’échanger les photos ou courrier reçu ? quand pense tu ? à plus , Miguel
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 20h32
Salut pourquoi pas peut etre a tu reçu les meme photos voici mon mail arconada60@gmail.com a bientot
Réponse anonyme
Le 19/03/2014 é 11h59
Mon nom - Lubov, Mon nom de famille - Yurinowa, Mon pays - Russia, Ma ville - Volzhsky, Mon adresse - Volgograd region, city Volzhsky, str. Mira, 67. Index- 404131.
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 18h58
Avez vous été en rapport avec lubov yurinowa autrement que par mail et avec son agence de voyage. avez vous reçu des photos? patricedutru@wanadoo.fr
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 15h04
Bonjour, Je viens de mettre fin à 3 semaines de correspondance avec une lubov lurinowa en lui joignant une photo de mon majeur bien droit :) Même histoire que tout le monde, prête à venir en france mais elle a besoin de mon aide financière via la western union... (Il est pas encore né celui qui me baisera la gueule). Voici ses infos pour le transfert de fond : "Mon nom - Lubov, Mon nom de famille - Iurinowa, Mon pays - Russia, Ma ville - Volzhsky, Mon adresse - Volgograd region, city Volzhsky, str. Mira, 67. Index- 404131" Ne vous faites pas avoir... Cordialement
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h40
This Girl Lubov Iurinowa, write me also. She not answer of my questions. All that she need is money. When she not become the money she make truble. Its Scamming!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 00h18
All mails from girls from russia are scam anyway... Always the same stories, but the pics are good :) Let them talk, fake a love story until they ask you some money via western union and then tell them to PISS OFF!
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h01
Moi aussi c'est arrivé à .... Je veux dire que cela n'existe pas ..? Eh bien, et ces photos sont des faux ...?! Comment ça après avoir entendu tant de belles paroles qui ai-je entendu dans ma vie calyn ....: (