Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche agent co Canada USA

Société spécialisée dans la vente de distributeurs automatiques produits innovants et brevetés Recherche des VRP multicartes ou agent commercial pour promouvoir et développer ses ventes à l’étranger (CANADA,USA) Dynamique, rigoureux, méthodique, organisé, pragmatique, voir démo http://www.magely-concept.com
4 réponses pour «
recherche agent co Canada USA
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 19h07
En cours de préparatifs pour une campagne intensive de prospection sur les USA, je vous propose de commercialiser vos produits sur place. Le marché visé est l’équipement de luxe pour la maison. Ameublements et accessoires: art de vivre, salle de bain et jardin. Je suis à la recherche de produits de haute qualité de design, et matière et à forte valeur ajoutée, exclusivement Made In France, Italy and Greece. psmadja@gmail.com. Mob. +33 6 6619 7962
Réponse de criang
Le 03/03/2011 é 08h02
Société EPC-evotec sàrl Monsieur, Nous sommes une petite société alsacienne fariquant des produits innovants depuis 1996, en l'occurrence des appareils et produits de traitement d'air biologique. Nos clients sont les hôpitaux, les maisons de retraite, hôtels, restaurants, cliniques, généralistes, magasins bio et beaucoup de particuliers. Nous avons de très nombreuses références solides ainsi qu'une filiale en Suisse. Le maché Américain ou Canadien est un de nos objectifs depuis bien longtemps et sommes à la recherche d'un revendeur sérieux et motivé. Les produits sont à forte valeur ajoutée et facile à commercialiser Si vous voulez plus d'infos, veuillez m'adresser un mail à chr.lang@orange.fr Dans l'attente veuillez recevoir mes salutations les meilleures Christian Lang / Gérant
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 18h20
Bonjour, Suis disponible actuellement en France pour un premier contact, je vis au centre de la Floride, a 1h de Miami, me contacter par mail didier.herve8@gmail.com cordialement
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 15h00
Bonjour, Nous sommes actuellement étudiants en licence professionnelle assistant export à l’UPJV d’Amiens. Au cours de notre cursus nous effectuons une mission export à l’étranger pour une entreprise picarde. L’entreprise pour laquelle nous travaillons actuellement est l’entreprise Manufacture Française du Cuir dirigée par Mr Delabre située à Abbeville. Elle est spécialisée dans la vente de bagagerie personnalisée. Notre projet est de trouver des agents situés à New-York qui pourront distribuer pour le compte de l’entreprise des bagages sur le territoire. C’est pourquoi nous faisons appel à vous afin de nous aider pour notre recherche d’agents commerciaux. Nous serons présents à New-York du 17 au 26 fevrier 2014 pour rencontrer ces agents. Nous vous remercions d’avance pour l’attention que vous porterez à notre requête. Cordialement Moreira Fernandes Teresa 06 21 75 60 39 lpae2013gr2@gmail.com