Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Recherche agent commercial pour le Canada

Question de criang le 19/05/2012 à 09h09
Nous sommes une petite société Française dynamique EPC-evotec sàrl avec une filiale en Suisse (www.evotec.ch) (site en Allemand) et spécialisée depuis 1996 dans le traitement d'air biologique, nous sommes le fabricant concepteur de nos produits et recherchons un revendeur ou un agent commercial indépendant "exclusif" pour commercialiser notre concept novateur au Canada et de préférence au Québec pour commencer car francophone. Nos références sont les hôpitaux, les cliniques, les maisons de retraite, les collectivités, les hôtels, les professionnels de la santé, les magasins bio et énormément de clients particulier. Ne nécessite aucun investissement important de départ, des échantillons peuvent être expédiés. Nécessite une personne sérieuse et motivée ayant le sens et l'expérience des affaires. Les marges bénéficiaires sur les produits peuvent être importantes, x 2, x3 etc....
2 réponses pour «
Recherche agent commercial pour le Canada
 »
Réponse de bedane
Le 19/05/2012 é 12h48
Bonjour, j'ai bien reçu votre annonce et j'en suis interessé e flaté. Je travaille dans le domaine Trade Marketing depuis 7 ans, avec 05 marques differentes. Je suis Camerounais actuellement en exercice au Tchad. et je suis pret à faire valoir mon savoir faire inlassable dans ce domaine qait ma force à promouvoir vos produits et services. E-mail belel217@yahoo.fr Franche collaboration, Valery Belel
Réponse de criang
Le 22/05/2012 é 16h09
A l'attention de Valery Madame, Je recherche un agent commercial indépendant et résident au Canada pour distribuer mes produits et je ne vois pas bien comment vous voulez faire puisque vous ne résidez pas dans ce pays ! Meilleures salutations Christian Lang / Gérant E-mail: chr.lang@orange.fr