Je recherche une bourse d'etude aux usa, belgique ou canada

Je suis un etudiant burkinabe en année de licence en economie et je recherche des bourse d'etudes dans ce domaine pour la belgique, usa, chine ou le canada. aussi avez vous une idée sur le livre "etudier a l'étranger"?
1 réponse pour «
je recherche une bourse d'etude aux usa, belgique ou canada
 »
Réponse de ntonto
Le 11/09/2012 é 20h53
Bonjours chers messieurs et dames de bonnes volontés. Je suis un etudiant congolais en année de de graduat en Droit et je recherche des bourse d'etudes dans ce domaine pour la belgique, usa, chine ou le canada. aussi avez vous une idée sur le livre "etudier a l'étranger"?