Offre de bourse au Canada et USA

Question de Alpha2009 le 21/08/2009 à 16h50
Peux-je trouver une bourse d'études pour étranger vers le Canada et USA ? Un partenaire, une ONG, une société qui offre une bourse, peux-je en trouver ? Je suis à la recherche d'un service ( càd un particulier ou une ONG ou une fondation ou une société qui offre une bourse d'études ? Une famille qui prend en charge ?
5 réponses pour «
Offre de bourse au Canada et USA
 »
Réponse anonyme
Le 25/03/2010 é 04h56
Bonjour les madames et monsieurs je suis un jeune pauvra un survivant de la guerre de Guiné-Bissau et je veux poursuivre mes etudes j'ai toujours reve d'etre diplomé. je M'appele Lopes. aidez-moi s'il vous plait mes parents sont pauvres et divorcés je suis un jeune de mariaje raté et je reve de etudier et aider mes parents. god bless you
Réponse de God BAKALA
Le 26/11/2010 é 13h52
Bonjour a tous, je suis God BAKALA un jeune homme congolais qui veux faire des etudes universitaires a l'occident mais il a ete difficile pour moi de trouver une inscription a l'etranger depuis mon pays; ce qui m'a pousser a sortir de chez moi et aller au GHANA pour apprendre l'anglais et peut etre tenter ma chance dans des universites anglophones. Je sais que c'est pas facile d'aider quelqu'un mais je sollicite quand meme la bonte de vos coeurs. Merci pour votre comprehension et sachez que mon optimisme me fait croire et attendre.
Référence(s) :
BAKALA MOULOGHO GOD CHRISTAVEL, 00233548686288 GHANA
Réponse de brandylastard
Le 13/12/2010 é 16h26
Je suis titulaire d'un baccalauréat de serie a1 ,jaimerais obtenir une bourse d'étude pour étudier au usa je suis cameronaise je réside au gabon jai 24ans
Référence(s) :
comptabilité gestion ou le droit
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 09h31
Bonjour à tous . Je suis un titulaire d'un baccalauréat série A2 et j'aimerais avoir plus d'information sur la Bourse d'étude à l'étranger .je suis 20 ans et j'aimerais choisir la filière communication à l'université .Je suis dans un pays Francophone et je parle aussi l'allemand.Veiller acceptez ma demande de candidature .Merci
Référence(s) :
Andry Fernand Antananarivo MADAGASKAR
Réponse de toussaintmalou@yahoo
Le 15/02/2012 é 10h31
Bojour à tous Je suis titulaire d' baccalauréat serie S et je désire faire les études supérieures à l'extérieur de mon pays.je fais appel à toute personne et à toute organisme de bonne volonté de m'aider à réaliser mon rève qui est de poursuivre les études suipérieures et de devenir quelqun d'important pour mon pays et aussi pour le monde
Référence(s) :
KADOUE manguiliwè lomé TOGO