Recherche une aide financiere pour une licence

Bonjour je m'appelle vanessa , aujourd'hui ne sachant plus vers qui me tourner je fait appel a votre aide. mon ami et moi sommes dans l'impasse, il a pour projet de mettre sur le marché un logiciel de bourse ( 2 ans de travail) pour cela il lui faut une licence qui coute 3400 euro . mon ami ne trouve pas de travail et moi je ne touche meme pas un smic de ce fait il est impossible que les banques nous aides! nous nous demandons si il n'existe pas des organismes qui puisse nous aider ou d' autre moyens dont nous n'avons pas connaissance . je vous en remercie d'avances.
1 réponse pour «
recherche une aide financiere pour une licence
 »
Réponse de lulu03
Le 30/09/2010 é 09h40
Bonjour vanesa a tu essayer avec la caf ou pole emploi se metre a son compte?bonne continuation est bon courage. lulu