Je recherche un contrat de travail pour un ami de Tunisie

Bonjour, mon ami réside en Tunisie mais il aimerait venir en France et pour ca, il lui faut un contrat de travail. Je recherche un patron dans le 93 qui voudrait bien lui faire un contrat. Il a 18 ans, il travail acctuellement dans un hotel a Hammamet. Il est sèrieux, il est interressé par la langue Française . Il aime ce pays et serait pret à s'y adapter. Si vous avez quelquechose pour lui merci ;)
2 réponses pour «
Je recherche un contrat de travail pour un ami de Tunisie
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h48
(C'est toujours moi) dans le texte je voulais dire "Interressé par la langue française" :)
Réponse de haymes
Le 20/12/2012 é 23h21
Bonjour à tous, Merci de m'aider jeune tunisien cap électromécanicien expérimenté le domaine motivé et ponctueux cherche un contrat de travail sur l'iles de france.