670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'ami (es)

Question de bénin le 22/08/2011 à 15h35
[ ! ]
Je recherche des amis à travers le monde sans distinction de sexe ni d'âge. Je suis mariée je ne recherche pas une relation amoureuse. Je veux juste des ami(es) pour échanger, parler de la parole de Dieu et se donner des conseils
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche d'ami (es)
 »
  • 1
    réponse
    Ce un ami que j ai rencontre dans mon village a vaulnavey-le-haut je suis tomber amoureuse je n arri
  • 26
    réponses
    Recherche mon ami lycia zouadi qui habite a nantes age 22 ans je ponce qu'elle a eu son bac 2008. je
  • 2
    réponses
    Bonjours tout le monde. Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais il a une copine et en + il ma di
  • 2
    réponses
    Slt... :) ls amis si ça vs dernge pa s8 a la recherche d'amis pr pssé kelke momnt de coseri ensmble
  • 2
    réponses
    Slt, j ai 15 ANS je suis a la recherche d ami(e)s agé(e) entre 15 et 20 ans
  • 2
    réponses
    Salu a ts je recherche des ami(e)s j'ai 13ans et je suis une fille bsx a ts!!=)
  • 2
    réponses
    Salu le peuple. je suis a la recherche d'ami. je veu m'en faire un max. thanks
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami que j ai connue au caillols Marseille 12eme il faisait un stage en electrecite a
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami que j'ai connu durant un été. Je connais son prénom, son age approximatif, la vi
  • 1
    réponse
    Je recherche le numero de portable d un ami que j ai perdu de vue mais je n ai que se nom et prenom
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.487