Recherche mon ami lycia zouadi qui habite a nantes age 22 ans je ponce qu'elle a eu son bac 2008. je voudrais avoir son email pur la contacté parce que c'est ma meilleur ami et je veux vrément retrouvé sa trace car en a bcp de temps a ratrapé.
merci d'avances salam.
Je suis la maman de lycia.peux-tu me donner ton mail pour le lui communiquer car je ne sais pas si elle souhaite entrer en contact avec toi.je viens juste de lire l'annonce
Bonjour Mme Zouadi , je ne sais pas comment je suis tombé sur cette page , et je ne vous raconte pas ma joie de voir Lycia zouadi aparaitre comme nom ; en plus la maman , vraiment trop cool .
enfin je passe le bonjour de bejaia , a vous Mr Zouadi A , khlifa , katia et lycia biensur .
inchallah tous le monde vas bien .
Salutation
SALIM
Bonjour,moi c'est kahina aissou,je suis de bejaia et j'ai eu la chance de connaitre lycia.une fille super sympa.ont est allez ensemble au cem les concession.j'espere avoir bientot de tes nouvelles lycia.bonne journée.bizou.
Oui, j'avais bien compris en ce qui te concerne; je n'ai pas encore contacté Lycia.En fait ,ma question s'adressait à Salim qui dit dit nous connaître ,mais le problème, c'est que nous ne savons pas de quel Salim il s'agit.
La maman de Lycia
Dsl madame,je n'est pas reçu.vraiment j'aimerait bien reprendre contact avec lycia.pour moi c'est l'une de mes meilleures amis.voila mon msn:lena-yulia-tatunavsegda@hotmail.com.et merci beaucoup.
Ok, j'ai noté et je transmets. Elle aussi t'aime beaucoup et garde un excellent souvenir de toi.Nous ferons tout pour garder contact.
La maman de Lycia
Mais de quoi je me mêle? Etes- vous concerné par le message? Pourquoi serait-ce bizarre? Il se trouve que je suis plus souvent qu'elle sur le net,que ma fille ne vit pas chez moi et qu'elle travaille et donc qu'elle ne dispose pas de beaucoup de temps.
Passez votre chemin, vous qui n'avez même pas eu le courage de mettre ne serait- ce qu'un pseudo. Ne soyez pas si parano, il y a encore des gens honnêtes, Dieu merci.
La MAMAN DE LYCIA? ne vous déplaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour,
Je suis Patricia, assistante sociale. C'est un hasard qui me conduit sur cet échange. je profite de l'occasion! Je vous ai connu peu de temps après votre arrivée à Clisson. J'espère que votre mari et vos enfants vont bien. Je cherche à reprendre contact avec vous. Jaurais aimé avoir de vos nouvelles.
Bonjour à tous de toute l'équipe.
Bien à vous
Bonjour moi je recherche un ami qui vie a nantes Niçoise Pascal surnom chatte la,donc si quelqu'un peut me donner de ces nouvelles ou meme sont tel je vous remercie d'avance
Bonjour Patricia,
Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles. Pour plus de discrétions contactez-moi à l'adresse mail suivante;: lep0854@yahoo.fr
Abientôt.
Mme zouadi