669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une ami de nantes

Question anonyme le 06/02/2009 à 21h26
Dernière réponse le 27/03/2020 à 17h03
[ ! ]
Recherche mon ami lycia zouadi qui habite a nantes age 22 ans je ponce qu'elle a eu son bac 2008. je voudrais avoir son email pur la contacté parce que c'est ma meilleur ami et je veux vrément retrouvé sa trace car en a bcp de temps a ratrapé. merci d'avances salam.
Répondre
26 réponses pour « 
je recherche une ami de nantes
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2009 é 10h39
[ ! ]
Je suis la maman de lycia.peux-tu me donner ton mail pour le lui communiquer car je ne sais pas si elle souhaite entrer en contact avec toi.je viens juste de lire l'annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 01h15
[ ! ]
Bonjour Mme Zouadi , je ne sais pas comment je suis tombé sur cette page , et je ne vous raconte pas ma joie de voir Lycia zouadi aparaitre comme nom ; en plus la maman , vraiment trop cool . enfin je passe le bonjour de bejaia , a vous Mr Zouadi A , khlifa , katia et lycia biensur . inchallah tous le monde vas bien . Salutation SALIM
Répondre
Réponse de yulena
Le 16/02/2011 é 09h54
[ ! ]
Bonjour,moi c'est kahina aissou,je suis de bejaia et j'ai eu la chance de connaitre lycia.une fille super sympa.ont est allez ensemble au cem les concession.j'espere avoir bientot de tes nouvelles lycia.bonne journée.bizou.
Référence(s) :
aissou kahina.129 3ed cité naceria bejaia algerie
Répondre
Réponse de yulena
Le 16/02/2011 é 10h25
[ ! ]
Voila mon email: lena-yulia-tatunavsegda@hotmail.com
Répondre
Réponse de la france
Le 16/02/2011 é 12h35
[ ! ]
Merci pour tes salutations mais de quel Salim s'agit-il? La maman de Lycia.
Répondre
Réponse de yulena
Le 17/02/2011 é 15h12
[ ! ]
Moi c'est kahina aissou de bejaia.
Répondre
Réponse de la france
Le 18/02/2011 é 08h08
[ ! ]
Oui, j'avais bien compris en ce qui te concerne; je n'ai pas encore contacté Lycia.En fait ,ma question s'adressait à Salim qui dit dit nous connaître ,mais le problème, c'est que nous ne savons pas de quel Salim il s'agit. La maman de Lycia
Répondre
Réponse de yulena
Le 18/02/2011 é 15h31
[ ! ]
C'est surement un ami d'école.
Répondre
Réponse de la france
Le 18/02/2011 é 19h17
[ ! ]
@Kahina Aïssou je te répondrai sur ta boîte mail dont j'ai pris note. maman de Lycia
Répondre
Réponse de la france
Le 01/03/2011 é 09h16
[ ! ]
@Kahina Aïssou Lycia t'a envoyé un mail sur ta boîte;elle s'inquiète de ne pas avoir eu de réponse. La maman de Lycia
Répondre
Réponse de yulena
Le 01/03/2011 é 14h14
[ ! ]
Dsl madame,je n'est pas reçu.vraiment j'aimerait bien reprendre contact avec lycia.pour moi c'est l'une de mes meilleures amis.voila mon msn:lena-yulia-tatunavsegda@hotmail.com.et merci beaucoup.
Répondre
Réponse de la france
Le 02/03/2011 é 08h40
[ ! ]
Ok, j'ai noté et je transmets. Elle aussi t'aime beaucoup et garde un excellent souvenir de toi.Nous ferons tout pour garder contact. La maman de Lycia
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2011 é 20h30
[ ! ]
Cette "lycia"ne peut pas répendre a ses propres msg et parler a ses propres amis?????????????pour quoi c'est tjrs sa maman? je trouve ça un peu bizar
Répondre
Réponse de la france
Le 04/03/2011 é 09h02
[ ! ]
Mais de quoi je me mêle? Etes- vous concerné par le message? Pourquoi serait-ce bizarre? Il se trouve que je suis plus souvent qu'elle sur le net,que ma fille ne vit pas chez moi et qu'elle travaille et donc qu'elle ne dispose pas de beaucoup de temps. Passez votre chemin, vous qui n'avez même pas eu le courage de mettre ne serait- ce qu'un pseudo. Ne soyez pas si parano, il y a encore des gens honnêtes, Dieu merci. La MAMAN DE LYCIA? ne vous déplaise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2011 é 20h55
[ ! ]
Moi si ikram j'ai 16 ans casa jeme la virete
Référence(s) :
brit nat3araf 3la un ami
Répondre
Réponse de cada
Le 10/02/2012 é 12h32
[ ! ]
Bonjour, Je suis Patricia, assistante sociale. C'est un hasard qui me conduit sur cet échange. je profite de l'occasion! Je vous ai connu peu de temps après votre arrivée à Clisson. J'espère que votre mari et vos enfants vont bien. Je cherche à reprendre contact avec vous. Jaurais aimé avoir de vos nouvelles. Bonjour à tous de toute l'équipe. Bien à vous
Répondre
Réponse de meliz971
Le 10/02/2012 é 18h41
[ ! ]
Bonjour moi je recherche un ami qui vie a nantes Niçoise Pascal surnom chatte la,donc si quelqu'un peut me donner de ces nouvelles ou meme sont tel je vous remercie d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 19h03
[ ! ]
Bonjour Mme Zouadi , Salim de sidi aich . Le bonjour à tous le monde .
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 08h18
[ ! ]
Bonjour Patricia, Je suis ravie d'avoir de vos nouvelles. Pour plus de discrétions contactez-moi à l'adresse mail suivante;: lep0854@yahoo.fr Abientôt. Mme zouadi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 08h21
[ ! ]
Bonjour Salim de Sidi Aich. Peux-tu m'apporter plus de précisions sur ton identité. Un prénom , c'est très vague!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une ami de nantes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.408