Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Recherche ami de vacances

Question de la petite le 25/01/2011 à 16h53
Je recherche un ami que j'ai connu durant un été. Je connais son prénom, son age approximatif, la ville ou il a passé sa jeunesse, le prénom de sa soeur et également un endroit ou il a travaillé. Est il possible de le retrouver? Et comment faut-il s'y prendre? Merci de me répondre.
1 réponse pour «
Recherche ami de vacances
 »
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 02h50
En tout cas, si tu tiens vraiment a retrouver cette personne, n'utilise pas un intermediaire technologique comme facebook ou msn, car ca ne resultera pas une belle rencontre du tout... Il faut que tu essaies de la retrouver en personne, car une rencontre en personne est tres prometteuse et sentimentale, comme dans l'emission des retrouvailles de Claire Lamarche. Mais si tu desespere, ce n'est pas grave, detache toi de cette personne et fais toi un nouvel ami! Il ne faut pas jamais se fermer aux autres! Et il est recommander de ne jamais s'attacher a une personne, car il y a un jour ou vous vous separerez contre votre volonte...Il faut que vous profitiez du moment present et pendant que vous etes ensemble! Je te souhaite bonne chance dans tes demarches! Eric G.