670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Amitié

Recherche ami de vacances

Question de la petite le 25/01/2011 à 16h53
Dernière réponse le 11/04/2011 à 02h50
[ ! ]
Je recherche un ami que j'ai connu durant un été. Je connais son prénom, son age approximatif, la ville ou il a passé sa jeunesse, le prénom de sa soeur et également un endroit ou il a travaillé. Est il possible de le retrouver? Et comment faut-il s'y prendre? Merci de me répondre.
Répondre
1 réponse pour « 
Recherche ami de vacances
 »
Réponse de ericgall23
Le 11/04/2011 é 02h50
[ ! ]
En tout cas, si tu tiens vraiment a retrouver cette personne, n'utilise pas un intermediaire technologique comme facebook ou msn, car ca ne resultera pas une belle rencontre du tout... Il faut que tu essaies de la retrouver en personne, car une rencontre en personne est tres prometteuse et sentimentale, comme dans l'emission des retrouvailles de Claire Lamarche. Mais si tu desespere, ce n'est pas grave, detache toi de cette personne et fais toi un nouvel ami! Il ne faut pas jamais se fermer aux autres! Et il est recommander de ne jamais s'attacher a une personne, car il y a un jour ou vous vous separerez contre votre volonte...Il faut que vous profitiez du moment present et pendant que vous etes ensemble! Je te souhaite bonne chance dans tes demarches! Eric G.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche ami de vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.643