669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche ami(e)s,amitié

Question de xx.Kelly22 le 17/03/2011 à 18h17
Dernière réponse le 09/04/2021 à 17h02
[ ! ]
Salu a ts je recherche des ami(e)s j'ai 13ans et je suis une fille bsx a ts!!=)
Répondre
2 réponses pour « 
recherche ami(e)s,amitié
 »
Réponse de ericgall23
Le 10/04/2011 é 17h57
[ ! ]
Bonjour Kelly22, Je vois que tu recherches des amis. En passant, moi j'ai 21 ans, et je ne pense pas que je t'intéresse... mais je t'écrit seulement pour t'aider! Et sincèrement, je te souhaite de réaliser ton rêve! Je suis sur que tu en sera capable si tu en fait les efforts! Limportant, c'est de ne jamais abandonner! Moi, justement, mon rêve, c'est d'avoir un bel avenir, de devenir meilleur dans mes relations sociales et d'avoir de vrais amis qui me resteront pour la vie. Je fais constamment des efforts, et déjà là, je m'améliore! Si quelqu'un comme moi y arrive, tu y arrivera! J'en suis certain! ;) Je te souhaite bonne chance! Éric G.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 17h02
[ ! ]
Bonjour moi aussi je cherche des ami je suis une fille de 12 ans. J' aimerai avoir ton adresse je ne les pas trouvé si tu est intéressé tu peu me m' écrire sur mon adresse (stellia@edu.cshc.qc.ca)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche ami(e)s,amitié
 »
  • 2
    réponses
    Salu le peuple. je suis a la recherche d'ami. je veu m'en faire un max. thanks
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous et a toute je m'appelle junior et je suis a bangui ça fait depuis deux ans que je sui
  • 1
    réponse
    Je recherche le numero de portable d un ami que j ai perdu de vue mais je n ai que se nom et prenom
  • 3
    réponses
    Je voudrais s avoir svp qui reside a l adresse suivante place du synode bp 325 17108 saintes je rech
  • 104
    réponses
    Je recherche un ami qui s'apelle adrian elocio habitant a paris
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami que j ai connue au caillols Marseille 12eme il faisait un stage en electrecite a
  • 26
    réponses
    Recherche mon ami lycia zouadi qui habite a nantes age 22 ans je ponce qu'elle a eu son bac 2008. je
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami d'adolescence perdu de vue à la suite d'un accident. Je l'ai perdue de vue après
  • 3
    réponses
    J'ai essayé plusieurs sites de recherche mais rien Quelqu'un connait-il un site sur lequel on peut s
  • 1
    réponse
    Je recherche un ami d'enfance perdu de vue depuis 1966 - il se nomme Bernard PELLETIER, on demeurai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.486