Recherche ami(e)s,amitié

Question de xx.Kelly22 le 17/03/2011 à 18h17
Salu a ts je recherche des ami(e)s j'ai 13ans et je suis une fille bsx a ts!!=)
2 réponses pour «
recherche ami(e)s,amitié
 »
Réponse de ericgall23
Le 10/04/2011 é 17h57
Bonjour Kelly22, Je vois que tu recherches des amis. En passant, moi j'ai 21 ans, et je ne pense pas que je t'intéresse... mais je t'écrit seulement pour t'aider! Et sincèrement, je te souhaite de réaliser ton rêve! Je suis sur que tu en sera capable si tu en fait les efforts! Limportant, c'est de ne jamais abandonner! Moi, justement, mon rêve, c'est d'avoir un bel avenir, de devenir meilleur dans mes relations sociales et d'avoir de vrais amis qui me resteront pour la vie. Je fais constamment des efforts, et déjà là, je m'améliore! Si quelqu'un comme moi y arrive, tu y arrivera! J'en suis certain! ;) Je te souhaite bonne chance! Éric G.
Réponse anonyme
Le 09/04/2021 é 17h02
Bonjour moi aussi je cherche des ami je suis une fille de 12 ans. J' aimerai avoir ton adresse je ne les pas trouvé si tu est intéressé tu peu me m' écrire sur mon adresse (stellia@edu.cshc.qc.ca)