Recherche d'un ami qui habite en france

C'est un ami d'origine ivoirienne que j'ai rencontré à cotonou au (bénin) avec qui j'ai fréquenté il y a des années. Mais malheureusement j'ai perdu son contact après son départ en france deupuis quelques années ou il habite.Il s'appelle ADOU daniel et il s'est spécialisé en anglais dans des unversités de la-bas et je ne sait plus si il a fini et s'il travaille deja? Mais sa maman a épousé un français
4 réponses pour «
recherche d'un ami qui habite en france
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2011 é 19h42
Je recherche mon jaffard mostapha habitant autrefois sur toulouse ayant travailler dans un laboratoire toulousain ayant vecu au derniere nouvelle au quebec si vous le connaisser merci
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 03h48
Salut je m'appelle tabitha je cherche un mec serieux celibataire âgé de 25 à 26 pour un amour vraii residence en france bisou celui qui est interresé envoiyé moi votre email svp
Réponse anonyme
Le 22/01/2013 é 14h59
Je veux participer dans votre sute je cherche un ami d enfance et de classe que j ai perdudepuis tres longtemps un certain valero frederic qui je crois bien habite en france.
Référence(s) :
je suis instituteur en langue francaise.
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 19h06
Jai eu un coup de telephone de mostapha il au quebec mais je ne peut le joindre avait vous une solution pour conctacter merci
Référence(s) :
jai un coup de telephone dimanche mais je ne peut le joindre