Je recherche un ami avec qui j'ai habité en foyer

Question de chris le 23/03/2009 à 21h32
Je recherche watteau norbert ,je m'appelle christelle B,nous avons habités en foyer ensemble en 1985, depuis des années je le recherche et je n'y arrive pas, dans aucun site,je ne sais pas ou il habite, j'aimerais le retrouver
2 réponses pour «
je recherche un ami avec qui j'ai habité en foyer
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 01h35
Moi je connai justemen un norbert watteau apres je c pa si c le mm mai c mn bo pere il abiote a troyes en champagne ardenne
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 09h31
Merci O...... de lui dire ou il habitait !!! elle à détruit son couple depuis qu'elle l'à retrouver!!!