Recherche d'une amie d'enfance : sylvie GOMEZ

Question de geraldine.k le 27/05/2013 à 03h42
Je recherche une amie d'enfance : Sylvie GOMEZ, connue dans le 60, est née en Algérie en 1947, s'est installée à PARIS 17e avec sa famille en 1962 jusqu'en 1968 environ, brune aux yeux verts, s'est mariée (j'ignore son patronyme) j'aimerais savoir ou elle pourrait bien demeurer et avoir de ses nouvelles.
3 réponses pour «
recherche d'une amie d'enfance : sylvie GOMEZ
 »
Réponse de 69Sophie30
Le 31/08/2013 é 14h00
Bonjour ! Je ne sais pas si cela peut vous aidez mais essayer de la chercher sur les PagesBlanches ?!!
Réponse de Fatia54
Le 14/12/2014 é 14h23
Bonjour. Est-ce que Sylvie GOMEZ habitait à Oran (choupôt) algérie ?
Réponse de carambar60
Le 01/01/2015 é 05h31
Bonjour Fatia 54, cest probable que sylvia gomez avait pu demeurer Oran, son pratronyme et prénom sont très répandus mais d'après sa description, pensez-vous qu'il s'agit bien de la personne que je recherche? Merci pour votre participation.