Ou trouver des informations sur une personne à leiden

Question de carambar60 le 10/11/2013 à 03h07
Sylvia GOMEZ née en 1947 Algérie, semble demeurer à Leiden (pays-bas) ou pourrai-je m'adresser pour savoir si elle a un permis e séjour, carte de sécurité sociale hollandaise, son adresse postale? Qui la connait? A demeuré à PARIS 17e de 1962 à 1970.
2 réponses pour «
ou trouver des informations sur une personne à leiden
 »
Réponse de Tachin
Le 10/11/2013 é 09h29
Dans quel but demandez vous çà ? Ca sent l'arnaque son profil...
Réponse de carambar60
Le 12/11/2013 é 12h35
Merci à vous d'avoir répondu à la question posée il y a 2 jours, je suis d'accord pour celle-ci, car il y a à mon avis des incohérences lors de ses réponses sur le site viadéo et sur copains d'avant, , je pense qu'elle veut me faire croire à moi, comme à 'autres personnes qu'elle demeure Leiden, alors qu'elle doit demeurer en France. Oui, d'accord ça sent l'arnaque!!! Fausse adresse, trouver la bonne, c'est autre chose! !!!!!