JE L'aime

Bonjour, Moi c'est romaric Je vis à yaoundé au c ameroun et j'aimerai retrouver les traces d'une amie PATRICIA CERFAUX, elle vit en belgigue ,j'ai perdu ses coordonnés pendant que j'etais malade. Je n'avais pas noté son numero de tel ni son adresse .Quand j'ai perdu mon portable je l'ai perdu elle aussi. si vous avez de ses nouvelles alors bien vouloir lui communiquer mon adresse email suivante. manlogndjen@yahoo.fr
1 réponse pour «
JE L'aime
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2009 é 22h39
Slt moi c'es lintegrale je vie au gabon.moi aussi j'aime fanny dis moi entre toi et moi en jour sa colle
Référence(s) :
slt a vous je vous'aime