Quelquun pour me faire un texte pour ma meilleure amie perdu

Question de unbook le 24/06/2012 à 11h37
Voila j'ai perdu ma meilleure amie, parce que elle a dis a son cousin que je l'aimait et tous sa alors que c'étais faux. Mais maintenant elle me fait la gueule et je suis vraiment rien sans elle, je la connais depuis 12 ans c'st a dire depuis que ont est toute petite et rien que de y penser sa me fait mal & je pleure.. Alors si quelqu'un aurait la gentillesse de me faire un texte pour ma meilleure amie .. :'(
4 réponses pour «
Quelquun pour me faire un texte pour ma meilleure amie perdu
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 11h53
Moi aussi j'ai des soucis avec ma meilleure amie alors je ne peut pas t'aideer
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 14h06
Voila Je serai tjrs là pour toi comme tu seras tjrs là pour moi Tu sèches mes larmes lorsqu'elle coulent On peut se disputer des milliers de fois Je sais qu'on se réconcielliera tjrs Pcq l'amitié nous liera à jamais
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 21h27
Ma meilleure amie je suis desolé de t avoire blessée je voulais pas mais pourquoi tu as fait ca je l ai mal pris mais je m en fou parce que je t aime
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h15
J ai perdu ma meilleure amie car je prennez pas attention a elle aurez vous un texte pour moi svp :'(