Recherche d'amis personnel

Question de pc2011 le 28/12/2010 à 10h12
J'aimerai avoir le site d'une persone de bonne volonté pour correspondre avec moi afin que je puise faire de lui mon ami
5 réponses pour «
recherche d'amis personnel
 »
Réponse de sarada
Le 28/12/2010 é 10h17
Bonjour "une personne de bonne volonté" pouvez vous développer
Réponse de mlkal
Le 28/12/2010 é 10h21
Comment çà; une personne de bonne volonté. Pouvez vous être claire dans cette question?
Réponse de pc2011
Le 04/01/2011 é 15h48
Si j'ai demandé cela c'est pour de bonne raison .tout d'abord je me nomme emerodh et je vie en belgique pour etre franc je recherche des amis dans le monde entier .en effet que j'aime beaucoup causer de certaine chose comme le sport la culture et certain divertissement .et j'expert bien que vous allez acceptez cette demande .
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 10h28
Salut tout le monde.j'aimerai correspondre avec tous
Référence(s) :
togolais
Réponse de pc2011
Le 08/01/2011 é 14h25
J'ai entendus quel est ton nom et prenom s'il te plait ,
Référence(s) :
j'ai besoin de tous les renseignement sur toi parce que je veux bien correspondre avec toi.