Correspondre avec des amis(es) de part le monde entier

Question de wend le 31/07/2012 à 16h02
Je désire rencontrer et correspondre avec des amis(es) de divers horizons du monde entier que ce soit en Afrique, en Asie, en Océanie ou en Europe comme en Amérique.
4 réponses pour «
Correspondre avec des amis(es) de part le monde entier
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2012 é 07h36
Cherche correspondance pour amitie avec homme ou femme du monde entier (echange culturel.gastronomie du terroir,musique ,voyage).etc.......
Référence(s) :
retraitee,algerienne
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 19h24
Bonjour j ai bien vue votre annonce et je suis interssé de correspondre avec vous,et de changer les idées. au plaisir.
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 14h39
Bonjour moi aussi je cherche des amis de tous continent surtout enoceaniesi vous avez adresse merci de me les envoyer ici;mazurkiewiez stephane 9 bis rue jacques prevert 17000 la rochelle france.j adore ecrire et avoir de nouveaux amis touspays,j adore voyager je connai un peu tahiti car j y suis deja allé et je collectionne carte de telephone tous pays en tous j ai plus de 180 pays abientot amitié
Réponse de martinez27
Le 26/03/2016 é 10h43
Je désire rencontrer et correspondre avec des amis(es) chrétiens(nes)de part le monde entier.mes numéros:237673250689/237656447827 mon email:marty_abess@yahoo.com mon adresse facebook:martine abessolo Skype:martine.abessolo2