670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une famille qui pourrai m'adopter ( français )

Question anonyme le 26/11/2011 à 16h41
Dernière réponse le 31/08/2018 à 08h08
[ ! ]
Salut moi aussi je recherche une famille qui pourrai m'adopter je suis un jeune béninois , j'ai 18ans et je suis lycéen . en fait c'est que je voudrai poursuivre mes études plus qu'au bénin , avoir une famille qui pourrai bien s'occuper d moi et de mon école afin que je puise realiser mon rêve. déjà ceci n'est pas pour aprés leur laisser et rentrer dans mon pays :non! j'aimerais vraiment fondé une famille avec ceux car presentement je vie avec un ami. salut j'attend vivement votre réponse . merci. jeremy-laplagne@hotmail.fr
Répondre
9 réponses pour « 
je recherche une famille qui pourrai m'adopter ( français )
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h33
[ ! ]
Si vous voulez être adopté, il faut être orphelin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Oui , mais j'ai plus de père seulement ma mère mais il n'ai plus avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 00h09
[ ! ]
Bien-sure que je suis orphelin de père ma mère ma abandonné , j ai arrêté les cours je veux me consacré a la musiques mais j ai personnes pour m aidé. mon mail: anselmekpi@gmail.com MERCI
Référence(s) :
je suis Ivoirien d oriigine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h04
[ ! ]
-"Bien-sure que je suis orphelin de père ma mère ma abandonné"- Orphelin, a moitié. On aura tout vu... En afrique c'est possible, mouhhhaaaahaaahaaaa. Bande de charlots.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h48
[ ! ]