670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je recherche une famille qui pourrai m'adopter ( français )

Question anonyme le 26/11/2011 à 16h41
Dernière réponse le 31/08/2018 à 08h08
[ ! ]
Salut moi aussi je recherche une famille qui pourrai m'adopter je suis un jeune béninois , j'ai 18ans et je suis lycéen . en fait c'est que je voudrai poursuivre mes études plus qu'au bénin , avoir une famille qui pourrai bien s'occuper d moi et de mon école afin que je puise realiser mon rêve. déjà ceci n'est pas pour aprés leur laisser et rentrer dans mon pays :non! j'aimerais vraiment fondé une famille avec ceux car presentement je vie avec un ami. salut j'attend vivement votre réponse . merci. jeremy-laplagne@hotmail.fr
Répondre
9 réponses pour « 
je recherche une famille qui pourrai m'adopter ( français )
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h33
[ ! ]
Si vous voulez être adopté, il faut être orphelin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Oui , mais j'ai plus de père seulement ma mère mais il n'ai plus avec moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 00h09
[ ! ]
Bien-sure que je suis orphelin de père ma mère ma abandonné , j ai arrêté les cours je veux me consacré a la musiques mais j ai personnes pour m aidé. mon mail: anselmekpi@gmail.com MERCI
Référence(s) :
je suis Ivoirien d oriigine
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 21h04
[ ! ]
-"Bien-sure que je suis orphelin de père ma mère ma abandonné"- Orphelin, a moitié. On aura tout vu... En afrique c'est possible, mouhhhaaaahaaahaaaa. Bande de charlots.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2012 é 10h48
[ ! ]
Salut je suis ndjip alex gael love camerounais si je met ce message c'est parceque j'aimerais me faire adopter car j'ai plus de parents bref je ne les ai pas connus j'ai d'énorme tallant mais dans mon pays pour être bien il faut avoir de l'argent malheureusement je n'en ai pas je vous en supli aider moi vous qui etes en Europe je voudrais réussir dans ma vie et rendre ceux qui m'aideront aussi fière de m'avoir sorti de la misère je suis un très grand athlète champion du Cameroun cadet du 100m et 200 mais personne pour me guider je ne voudrai pas perdre mon tallant et j'aimerais aussi poursuivre mes études personne pour me les financiers .merci voila mes contactes pour plus d'infos 0023794706104 : ndjip.alexgael@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Anis31100
Le 04/01/2014 é 23h34
[ ! ]
Bonjour Je cherche une maman qui pourrait s'occuper de moi comme un vrais bébé j'ai des difficulté mes je suis très doux et très affectueux mes manque d’affection et de tendresse je voudrais une maman qui soit toujours la pour moi j'ai un handicap j'ai peur de la vie car j'ai personne je cherche une femme qui accepte ré bien de être ma maman et de me garder pour me rendre heureux et être aimer je m'appelle Anis je vous laisse mon numéro bisous 06 47 06 48 29 .
Référence(s) :
Cherche maman ou femme célibataire qui peut m'adopter et me donner du réconfort si vous plais .
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2014 é 12h41
[ ! ]
Salut je recherche un famille qui va me considaire come leur propre enfant et quil prandre soin de moi et je 16 ans je aimre avoir des parents qui me prent soin de moi merci et j'atend votre reponsser et je sui a mayotte
Référence(s) :
je aimre avoir un famille qui prendra soin de moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2016 é 03h50
[ ! ]
Salut moi aussi je recherche une famille qui pourrai m'adopter je suis un jeune ivoirien , j'ai 15 ans et je suis lycéen . en fait c'est que je voudrais poursuivre mes études , avoir une famille qui pourrai bien s'occuper de moi et de mon école afin que je puise réaliser mes rêves. j'aimerais vraiment fondé une famille avec cette famille car présentement je vie avec un ami. salut j'attend vivement votre réponse merci. aboubiao99@gmail.com
Répondre
Réponse de kevin kash
Le 31/08/2018 é 08h08
[ ! ]
Bonjour . suis congolais de nationalité je bessoin d'une famille pour qu'un jour je puisse realisér mon rêve.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je recherche une famille qui pourrai m'adopter ( français )
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.179