Recherche ancienne copine d'école

Question de Violaines le 30/07/2010 à 17h23
Je n'ai que son nom de jeune fille et son prénom. Si je ne dois pas les écrire ici par discrétion comment retrouver cette copine et savoir ce qu'elle est devenue ?
6 réponses pour «
Recherche ancienne copine d'école
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2010 é 20h39
Je recherche une amie d'Ecole, année 1958 à 1961à Ambatondrazaka (Madagascar) : Marie Hélène Mellerault.
Référence(s) :
Mireille Idmont
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h51
Bonjour je recherche une copine de classe FRANCOIse LEFRANC son nom de jeune fille qui habité a SAINT-SAUVEUR LENDELIN (MANCHE ) j'aimerai bien avoir de ses nouvellesdepuis les années 1970 de la part de MONIQUE IZICQUEL a bientot
Référence(s) :
recherche une copine
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h53
En espérant de la revoir un jour bien amicalement MONIQUE
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 19h17
Bonjour de 1966 a 1969 j'etais a l'ecole de castelner j'ai meme la photo de classe qu'une camarade m'a envoye et comme cela fait loin le nom de labie cela me dit rien mais justement nous recherchons encore certain noms sur cette photo Etiez vous vous meme dans cette classe?
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 22h25
Je cherche une copine d'école elle s'apelle salma saoudi on à étudier ensemble au lycée rue de marseille à tunis tunisie j'aime bien avoir de ses nouvelle c'été en 1991 à 1993 je m'apelle ben brahim fatma
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 18h19
Je recherche NicoleBESSET(nom de jeune fille) on était au lycée Jeanne d'Arc rue béteille 12000 RODEZ dan les années 1977