Bonjour je cherche mon arriere grand mere qui est peut-etre encore vivante elle a 87 ans normalement et je n'ai que son nom de famille sur quel site je peux aller pour la retrouver sur lilles????SVP aidez moi c'est tres important!!
Salut léopardbleu
Tu peux te renseigner auprès des salariés de cette société:
http://reseau.journaldunet.com/etablissement/429062/1/nestle_purina_petcare_france/
Cordialement
SfyC
Je suis a la recherche de mrs.léopold guay qui demeurais a riviere du loup a la meme place comme moi en 1960 ont n a été a l école ensemble je le recherche s.v.p. merci
Bonjour je souhaiterai retrouver un ami et ancien collegue amoi ,nous avons travailles ensembles au hilton alger a l'ouverture en 1993,il se nome BOUCHEMA DJAMEL il se trouve actuellement en amerique ,je n' rien d'autre pour faciliter les recherches sauf qu'il soit algerien ne fevrier 1965
J'ai trouvez les coordonées d'un ISsabelle crean donc voila fait copier colle de l'adresse en dessous et sur ce site il y a ses coordonée
http://www.pagesjaunes.fr/trouverunnom/RecherchePagesBlanchesAvancee.do?portail=PJ
Bonjour je recherche ma grand mere elle s apelle jacqueline Olivier et mon oncle daniel Oivier et ma tante louiza OLIVIER si elle est pas mariée il demeure a bruxelle je vous remercie de me donné des nouvelle si vous vous reconnaissez moi c linda
Bonjour, je suis a la recherche de mon père , je connais juste son nom et son prénom (Philippe Beuvin)!!! je souhaite le retrouver aidez moi svp !!! merci d'avance
Bonjour, je cherche une personne de ma famille qui travaille en Espagne à Zaragoza exactement, elle travaille comme infirmiére dans un hopital, je n'ai ni adresse ni telephone, pouvez-vous m'aider à la trouver? elle s'appelle Ezziymy Fatima d'origine Marocaine de Taroudant.
Voila mon e-mail ou cas ou: yasakar66@hotmail.com
Bonjour je recherche un ami d'enfance on a fait toute notre scolarité ensemble jusqu'au collège j'ai juste ses nom et prénoms ainsi que son année de naissance. Y a t'il un moyen de rechercher cette personne avec ces quelques coordonnées. Merci beaucoup
Recherche de mon papa
je suis a la recherche de mon papa il s appelle jean luc blot je crois qu il es sur la region parisienne il a essayer de rentrer en contact avec moi mais je n ai plus de nouvelle ma maman s appelle sonia moreau gendry il se sont connues il y a environ 39 ans pourriez vous m aider a le trouver