Rechercher parmi 1 457 929 contributions
Poser une question

Recherche du nom d'épouse ac le nom de jeune fille

Question posée anonymement le 18/07/2009 à 15h13
Bookmark and Share
Je recherche la mère biologique de mon ami. je connais son nom de jeune fille, son prénom, la ville ou elle a vécu dernièrement.

pourriez vous me dire comment retrouver son nom d'épouse ou ses coordonnées actuelles.

merci
9 réponses proposées
Réponse proposée par ante2605 le 01/12/2009 à 11h39 - Réponse abusive ?
Bonjour
il faudrait consulter les listes electorales de la ville ou elle a vecu dernierement en esperant qu elle y a ete inscrite
vous munir d une carte d electeur
ensuite par cela vous aurez date et lieu de naissance
demander acte de naissance sans filiation avec mentions marginales pour voir si elle est mariee divorcee toute mention qui permettent de la localiser
annie
Répondre
Réponse proposée le 16/05/2011 à 21h38 - Réponse abusive ?
Je suis à la recherche de quelqu'un que j'ai connu étudiante .. djanine said .; en 1989... est il encore en vie ??
Répondre
Réponse proposée le 20/07/2011 à 10h33 - Réponse abusive ?
Meci de me repondre par mail tout en me donnant les info la concernant
aidelapersonne@gmail.com
Répondre
Réponse proposée par 1707cedric le 29/02/2012 à 11h51 - Réponse abusive ?
BONJOUR
je cherche a connaitre le nom de jeune fille d'une femme qui c'est marier , je connais seulement le nom de son mari
merci
Répondre
Réponse proposée le 19/05/2012 à 01h34 - Réponse abusive ?
Je recherche une femme dont le nom de jeune fille était PERIVONG WAN YONG et son prénom PATRICIA. En 1971 elle habitait à Dakar et son Père était Colonel au camp Leclerc. Elle doit maintenant avoir aux alentours de la soixantaine.
Répondre
Réponse proposée par Le-meilleur-du-29 le 13/10/2012 à 15h57 - Réponse abusive ?
Je recherche le nom de mariée du femme que j ai connu son nom de jeune est michele trébern
Répondre
Réponse proposée le 17/02/2013 à 14h05 - Réponse abusive ?
Je recherche une fille elle se nome valerie dumoulin nom de jeune fille je sui elle de villeneus sur bellot 77 stephane de jouet sur l'aubois 1800
Répondre
Réponse proposée par el guermai jamal le 05/04/2013 à 17h13 - Réponse abusive ?
Je recherche une femme qui avait comme nom de jeune fille : commergnac . Prenon : Marie Claude .etait infirmière à Limoges France
Répondre
Réponse proposée par JPPTEMPS le 17/04/2013 à 16h13 - Réponse abusive ?
Bonjour,
Je recherche une femme de son nom de jeune fille ( ROLANDE PECCAVET ) elle a habité à MARLY les VALENCIENNES , et elle habiterait à FOURMIES à ce jour m'a t'on dit , serait-elle mariée ?, à t'elle eu des enfants ?. Comment s'appelle t'elle de son nom marital ? travaille t'elle encore ?
Ma recherche est fondée par la motivation de savoir ce qu'elle est devenue depuis 40 ans que je ne l'ai pas revue........et si possible , mais cela c'est, si elle le souhaite la revoir afin d'évoquer notre passé et notre parcours.
Je vous en remercie par avance.
Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Nom de jeune fille/nom d'épouse, help : Forum auFeminin : Bonjour, Je souhaiterais impérativement garder mon nom de jeune fille accolé au nom ... ton nom de naissance et tu ne met pas nom d'épouse. tu fait un petit courrier à côté pour ... Recherche chlorale ou chanteuse pour cérémonie religieuse ...
Nom de jeune fille - Wikipédia : Aller à : Navigation, rechercher ... L'expression « nom de jeune fille » est aujourd' hui largement reconnue à travers le monde comme étant source de sexisme. ... Le nom d'épouse n'est donc qu'un nom d'usage plus ou moins répandu et plus ...
Mademoiselle », « nom de jeune fille », « nom ... - Service-public.fr : 23 févr. 2012 ... Cet article a plus d'un an, il se peut que les informations et les liens ne ... de jeune fille », « nom patronymique », « nom d'épouse » et « nom ...
Nom de jeune fille : us et coutumes - Marie Claire : Jeune fille ou pas, votre nom officiel sera le même de la naissance à la mort, non d'un nom ! Explications? ... Votre qualité d'épouse ou de veuve peut être précisée : Madame Martin, épouse Dubois. Enfin, même ... Rechercher un prestataire ...
Nom de jeune fille ou nom d'épouse : Que choisir? - ElleDivorce.com : Conserver son nom d'épouse après le divorce, c'est possible, la loi le permet sous ... la question et éventuellement de reprendre votre nom de jeune fille.
Garder son nom de jeune fille | Psychologies.com : Mon nom de jeune fille, c'est mon identité, ma mémoire. C'est ... Plutôt que d'être obligée de renoncer un jour à un nom d'épouse auquel on a fini par s'habituer, ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience