Recherche du nom d'épouse ac le nom de jeune fille

Je recherche la mère biologique de mon ami. je connais son nom de jeune fille, son prénom, la ville ou elle a vécu dernièrement. pourriez vous me dire comment retrouver son nom d'épouse ou ses coordonnées actuelles. merci
11 réponses pour «
recherche du nom d'épouse ac le nom de jeune fille
 »
Réponse de ante2605
Le 01/12/2009 é 11h39
Bonjour il faudrait consulter les listes electorales de la ville ou elle a vecu dernierement en esperant qu elle y a ete inscrite vous munir d une carte d electeur ensuite par cela vous aurez date et lieu de naissance demander acte de naissance sans filiation avec mentions marginales pour voir si elle est mariee divorcee toute mention qui permettent de la localiser annie
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 21h38
Je suis à la recherche de quelqu'un que j'ai connu étudiante .. djanine said .; en 1989... est il encore en vie ??
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 10h33
Meci de me repondre par mail tout en me donnant les info la concernant aidelapersonne@gmail.com
Réponse de 1707cedric
Le 29/02/2012 é 11h51
BONJOUR je cherche a connaitre le nom de jeune fille d'une femme qui c'est marier , je connais seulement le nom de son mari merci
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h34
Je recherche une femme dont le nom de jeune fille était PERIVONG WAN YONG et son prénom PATRICIA. En 1971 elle habitait à Dakar et son Père était Colonel au camp Leclerc. Elle doit maintenant avoir aux alentours de la soixantaine.
Réponse de Le-meilleur-du-29
Le 13/10/2012 é 15h57
Je recherche le nom de mariée du femme que j ai connu son nom de jeune est michele trébern
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h05
Je recherche une fille elle se nome valerie dumoulin nom de jeune fille je sui elle de villeneus sur bellot 77 stephane de jouet sur l'aubois 1800
Réponse de el guermai jamal
Le 05/04/2013 é 17h13
Je recherche une femme qui avait comme nom de jeune fille : commergnac . Prenon : Marie Claude .etait infirmière à Limoges France
Réponse de JPPTEMPS
Le 17/04/2013 é 16h13
Bonjour, Je recherche une femme de son nom de jeune fille ( ROLANDE PECCAVET ) elle a habité à MARLY les VALENCIENNES , et elle habiterait à FOURMIES à ce jour m'a t'on dit , serait-elle mariée ?, à t'elle eu des enfants ?. Comment s'appelle t'elle de son nom marital ? travaille t'elle encore ? Ma recherche est fondée par la motivation de savoir ce qu'elle est devenue depuis 40 ans que je ne l'ai pas revue........et si possible , mais cela c'est, si elle le souhaite la revoir afin d'évoquer notre passé et notre parcours. Je vous en remercie par avance. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 16h48
Bonjour je suis a la recherche de ma grand mère que je n'est jamais connu je connais juste son nom de jeune fille et son prenom... c compliqué c la maman de ma mère elle ne la jamais connu car elle a étais placer à la dass comment je peu faire svp?
Référence(s) :
Mme Doris Chabe
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 00h28
Bonsoir, Mon lave-linge Indesit ne vidange plus, que faire? Merci d'avance. Cette machine lave mieux que ma femme . Alfredo