670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche du nom d'épouse ac le nom de jeune fille

Question anonyme le 18/07/2009 à 15h13
Dernière réponse le 14/02/2016 à 00h28
[ ! ]
Je recherche la mère biologique de mon ami. je connais son nom de jeune fille, son prénom, la ville ou elle a vécu dernièrement. pourriez vous me dire comment retrouver son nom d'épouse ou ses coordonnées actuelles. merci
Répondre
11 réponses pour « 
recherche du nom d'épouse ac le nom de jeune fille
 »
Réponse de ante2605
Le 01/12/2009 é 11h39
[ ! ]
Bonjour il faudrait consulter les listes electorales de la ville ou elle a vecu dernierement en esperant qu elle y a ete inscrite vous munir d une carte d electeur ensuite par cela vous aurez date et lieu de naissance demander acte de naissance sans filiation avec mentions marginales pour voir si elle est mariee divorcee toute mention qui permettent de la localiser annie
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 21h38
[ ! ]
Je suis à la recherche de quelqu'un que j'ai connu étudiante .. djanine said .; en 1989... est il encore en vie ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2011 é 10h33
[ ! ]
Meci de me repondre par mail tout en me donnant les info la concernant aidelapersonne@gmail.com
Répondre
Réponse de 1707cedric
Le 29/02/2012 é 11h51
[ ! ]
BONJOUR je cherche a connaitre le nom de jeune fille d'une femme qui c'est marier , je connais seulement le nom de son mari merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 01h34
[ ! ]
Je recherche une femme dont le nom de jeune fille était PERIVONG WAN YONG et son prénom PATRICIA. En 1971 elle habitait à Dakar et son Père était Colonel au camp Leclerc. Elle doit maintenant avoir aux alentours de la soixantaine.
Répondre
Réponse de Le-meilleur-du-29
Le 13/10/2012 é 15h57
[ ! ]
Je recherche le nom de mariée du femme que j ai connu son nom de jeune est michele trébern
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2013 é 14h05
[ ! ]
Je recherche une fille elle se nome valerie dumoulin nom de jeune fille je sui elle de villeneus sur bellot 77 stephane de jouet sur l'aubois 1800
Répondre
Réponse de el guermai jamal
Le 05/04/2013 é 17h13
[ ! ]
Je recherche une femme qui avait comme nom de jeune fille : commergnac . Prenon : Marie Claude .etait infirmière à Limoges France
Répondre
Réponse de JPPTEMPS
Le 17/04/2013 é 16h13
[ ! ]
Bonjour, Je recherche une femme de son nom de jeune fille ( ROLANDE PECCAVET ) elle a habité à MARLY les VALENCIENNES , et elle habiterait à FOURMIES à ce jour m'a t'on dit , serait-elle mariée ?, à t'elle eu des enfants ?. Comment s'appelle t'elle de son nom marital ? travaille t'elle encore ? Ma recherche est fondée par la motivation de savoir ce qu'elle est devenue depuis 40 ans que je ne l'ai pas revue........et si possible , mais cela c'est, si elle le souhaite la revoir afin d'évoquer notre passé et notre parcours. Je vous en remercie par avance. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2013 é 16h48
[ ! ]
Bonjour je suis a la recherche de ma grand mère que je n'est jamais connu je connais juste son nom de jeune fille et son prenom... c compliqué c la maman de ma mère elle ne la jamais connu car elle a étais placer à la dass comment je peu faire svp?
Référence(s) :
Mme Doris Chabe
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2016 é 00h28
[ ! ]
Bonsoir, Mon lave-linge Indesit ne vidange plus, que faire? Merci d'avance. Cette machine lave mieux que ma femme . Alfredo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche du nom d'épouse ac le nom de jeune fille
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.233