Recherche ancienne amie perdue de vue

Question de chalerouge le 01/01/2011 à 14h12
Je m'appelle OTMAN je recherche une ancienne amie connue a OXFORD(angleterre),le nom de jeune fille de cette personne est:JOSSEet le prenom est:CLAUDINE .nous avons fréquenté ensemble l'ecole de langues de summertown en 1978 elle habitait a ROUEN et aux environs...
3 réponses pour «
recherche ancienne amie perdue de vue
 »
Réponse de philippe57
Le 03/06/2011 é 11h22
Recherche une ami que j ai plus vu de puis 38 ans et que j ai rencontre du coter du bassin Arcachon dans campings vers l'age de mais 8 ans durent les grand vacances ou j ai passe 1 mois pendant 3 ans avec ma famille en juillet et que j ai plus revu a la suite comme on et plus revenu l'a bas durent des année ! je me souvient de son petit non qui et Karine ! après je sais plus !
Référence(s) :
moi cet Philippe ; je suis de Metz département 57
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 10h14
Recherche henriette civier, suzanne, therese (soeurs) durlak, Irène Mare, Colette Nowakowski, et toutes les autres qui se reconnaitront. Nous avons été ensemble de 1954 à 1968 au pensionnat SaintCasimir (Polonais) au 119 rue du Chevaleret Paris 13°. Je suis Françoise KLINGSPORN, et j'habite en Bourgogne (89)
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 19h41
Moi aussi je recherche des amies valérie wierzbinski et sa soeur, majéna Agnès connues plus tard. Nous étions une petite dizaine avec soeur Casimir qui s'occupait de nous. Peut-être les avez-vous connues ? Je suis Sabine SKOVRON (Saintes)