670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche apprentissage en agent d'entretien des locau

Question anonyme le 28/09/2011 à 16h33
Dernière réponse le 01/12/2013 à 04h17
[ ! ]
Bonjour j'ai 21 ans je suis a la recherche d'un patron en cap alternance agent d'entretien des locau je suis dejat incrite au cfa et maintenant je doi trouve un patron si vous savai quelque chose merci de me repondre je cherche sur parempuyre , Bouscat ; eysines, bruges
Répondre
3 réponses pour « 
recherche apprentissage en agent d'entretien des locau
 »
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 11h55
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recheche d un patron en : agent d' entretein ? J' ai 17ans . Si possible dans l' est? Je suis un jeune motivé, prés a travaill sous contract apprentissage ? Je voudrai avoir une réponse aux plus vite possible ... merci ... Je vous donne mon numéro de téléphone ::: 0692549238 ou 0262172073.... Je m apelle vadivel rudy ..... Merci .
Référence(s) :
Je voudrai dans l est si possible ? Transport en bus . j' a habite a la plaine des plamiste et a st benoit
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 15h18
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recheche d un patron en : coiffures ? J' ai 24ans. Si possible dans la lorraine? Je suis une jeune fille motivé, préte a travaillé sous contract apprentissage ? Je voudrai avoir une réponse aux plus vite possible ... merci ... Je vous donne mon numéro de téléphone ::: 0613466717Je m'apelle fatiha ouazri merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 04h17
[ ! ]
Bonjours je suis a la cherche d'un patron en cuisine ??? j'ai 15ans. si possible dans l'Aude je suis près a m'investir a faire des éfforts près a travaillé sous contract d'apprentissage. mes coordonné:0781852533 je m'appel Enrick Bedoy merci de me rappeler au plus vite
Référence(s) :
Livre de recette et a fait un stage en cuisine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche apprentissage en agent d'entretien des locau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.529