Recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage graphisme

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et bientôt 18, je viens de rentrer dans le CFA'com de Bagnolet (93) en Bac pro Artisanat et Metiers d'Art en 2 ans. Je suis donc a la recherche d'un patron et d'un maitre d'apprentissage afin de valider mon inscription au CFA. Celui peut être dans el domaine du graphisme mais aussi de la communication. Je vis dans le 78, pres de mantes la jolie et j'aimerais trouver un patron a proximiter, ( en ile de france ) . pour me contacter : Melvyn.Chanut@hotmail.fr ou 06 67 97 68 82.
3 réponses pour «
Recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage graphisme
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h26
Recherche patron pour un contrat d'apprentissage bonjour, je m'appelle amina, j'ai 20 je suis à la recherche d'un patron pour ma formation en apprentissage pour mon école de communication graphique. merci ...
Référence(s) :
j'ai un niveau BEP
Réponse de criativo2012
Le 18/10/2011 é 17h04
Bonjour, Je m'appele Diego, j'ai 16 ans et je recherche un Patron URGENT. C'est avec beaucoup de motivation que je m'adresse à vous pour me former à vos côté dans le cadre d'un contrat d'apprentissage "préparation Bac Pro AMA option communication graphique - CFA'com de Bagnolet. J'espere d'ici peu avoir le plaisir de devenir votre apprenti; A bientôt?
Référence(s) :
Je m'engage dès à présent à être ponctuel dans mon travail et motivé tout ao long de mon apprentissage.
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h16
Bonjour'je m' appelle christopher j' aie 16ans suis mes cours regulierement aime ce que je fait qui est la mecanique ' courageux disponible aimerais trouver un patron pour mes futures stage au cefa d avance je vous remercie. En attende de vous lire veuiller acceptez mes dames et messieurs Mes salutation des plus distingue'. Christopher
Référence(s) :
Cefa