670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage graphisme

Question anonyme le 06/06/2011 à 14h32
Dernière réponse le 03/10/2012 à 14h16
[ ! ]
Bonjour, j'ai actuellement 17 ans et bientôt 18, je viens de rentrer dans le CFA'com de Bagnolet (93) en Bac pro Artisanat et Metiers d'Art en 2 ans. Je suis donc a la recherche d'un patron et d'un maitre d'apprentissage afin de valider mon inscription au CFA. Celui peut être dans el domaine du graphisme mais aussi de la communication. Je vis dans le 78, pres de mantes la jolie et j'aimerais trouver un patron a proximiter, ( en ile de france ) . pour me contacter : Melvyn.Chanut@hotmail.fr ou 06 67 97 68 82.
Répondre
3 réponses pour « 
Recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage graphisme
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 11h26
[ ! ]
Recherche patron pour un contrat d'apprentissage bonjour, je m'appelle amina, j'ai 20 je suis à la recherche d'un patron pour ma formation en apprentissage pour mon école de communication graphique. merci ...
Référence(s) :
j'ai un niveau BEP
Répondre
Réponse de criativo2012
Le 18/10/2011 é 17h04
[ ! ]
Bonjour, Je m'appele Diego, j'ai 16 ans et je recherche un Patron URGENT. C'est avec beaucoup de motivation que je m'adresse à vous pour me former à vos côté dans le cadre d'un contrat d'apprentissage "préparation Bac Pro AMA option communication graphique - CFA'com de Bagnolet. J'espere d'ici peu avoir le plaisir de devenir votre apprenti; A bientôt?
Référence(s) :
Je m'engage dès à présent à être ponctuel dans mon travail et motivé tout ao long de mon apprentissage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 14h16
[ ! ]
Bonjour'je m' appelle christopher j' aie 16ans suis mes cours regulierement aime ce que je fait qui est la mecanique ' courageux disponible aimerais trouver un patron pour mes futures stage au cefa d avance je vous remercie. En attende de vous lire veuiller acceptez mes dames et messieurs Mes salutation des plus distingue'. Christopher
Référence(s) :
Cefa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche d'un patron pour contrat d'apprentissage graphisme
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.313