Recherche un patron pour contrat d'apprentissage bijouterie

Bonjour. Je souhaite faire un CAP bijouterie joaillerie en apprentissage. Je suis actuellement en cours d'inscription au CFA de Saumur et dois trouver un patron afin de finaliser cette inscription. Je suis donc a la recherche d'un maitre d'apprentissage en bijouterie joaillerie. Pourriez vous m'aider dans ma recherche? Merci de me contacter si vous êtes intéresses ou connaissez une entreprise susceptible de prendre un apprenti.
2 réponses pour «
Recherche un patron pour contrat d'apprentissage bijouterie
 »
Réponse de soleilante
Le 07/12/2011 é 18h31
Bonjour, Je souhaite faire un CAP bijoutrerie joaillerie ou secrétaire médicale en apprentissage. Je suis actuellement en cours d' inscription au CFA et je dois trouver un patron afin de finaliser cette inscription jusqu'au 15 decembre 2011. Pourriez-vous m'aider dans ma recherche? Merci,veuillez me conctacter a mon adresse ou a mon téléphone portable 0690 90 0 64.
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 11h41
Bonjour je mapelle jerome vouloir jai 17 ans 29/11/94 Je suis de maubeuge Je souhaite faire un BP en alternace en chauffagiste jai deja un Cap Instalation thermique Merci veuilliez me contacter au 06 33 62 59 71