Recherche d'une bourse en pour ingénieur agronome

Je suis une fille béninoise ingénieur agronome qui recherche une bourse d'étude gratuite en france ou en chine
2 réponses pour «
recherche d'une bourse en pour ingénieur agronome
 »
Réponse de jeanmariau
Le 24/11/2010 é 16h01
Mon nom est Jean-marie Aujour. je vis en Haiti. je suis un etudiant dans agronomie., les conditions sont extremement dificile dans mon pays voila pourquoi en quelque sorte que je suis a la recherche d'une bourse. merci et mes salutations.
Référence(s) :
{509}38133215
Réponse anonyme
Le 07/08/2012 é 05h26
Salut ,je suis un ingénieur agronome,plus précisément en production animale, j'ai 24 ans et j'ai besoin d'aide en ce qui concerne le travail au canada. S'il vous plait ,envoyez moi un email sur Shedha@live.com