Recherche ingénieur agronome

Question de mnakonra le 14/02/2010 à 19h26
Je cherche un ingénieur agronome, pour faire un plan de l'agriculture d'un pays. ql critères je dois tenir compte?
21 réponses pour «
recherche ingénieur agronome
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2010 é 15h36
A priori, qu'il maitrise les Systèmes d'Informations Géographiques. Si vous pouviez détailler votre requête, ce serait un plus. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 20h58
Bsr, je suis un future ingenieur agronome, la soutenance de mon mémoire de fin d'etude est prévue pour le 26 septembre, mon sujet porte justement sur la realisation d'une carte l'occupation des sols par un systeme d'information géographique, si vous etes intéréssais veuillez précisez le pays conserné!
Réponse de mnakonra
Le 16/09/2010 é 21h57
Ma question c'était "Je cherche un ingénieur agronome, pour faire un plan de l'agriculture d'un pays. ql critères je dois tenir compte? le le 16/09/2010 à 20h58 un internaute me demande le pays en question si cela m'intérésse. la reponse est oui cela m'interesse le pays: les Iles Comores ( dans l'océan indien) merci
Réponse anonyme
Le 16/09/2010 é 22h38
Bonsoir, Votre annonce retient toute mon attention et je pense pouvoir répondre à vos attentes pour ce projet. Bien à vous
Réponse de mnakonra
Le 17/09/2010 é 20h19
Merci; il ya une demarche que je dois faire ? ou j'attends votre reponse?
Réponse de Ghibie
Le 17/11/2010 é 14h19
Bonjour! Avez-vous déjà trouvé quelqu'un qu'il vous faut vraiment? Je travail depuis quelques temps dans le domaine agricole et jusque-là, je travaille avec des ingénieurs qualifiés qui pourraient vous aider à réaliser ce dont vous avez besoin. N'hésitez pas à me contacter si vous avez toujours besoin de lui. A plus.
Réponse de mnakonra
Le 18/11/2010 é 12h04
Merci. oui je suis toujours à la recherche. donnes moi tes coordonnées merci
Réponse de Ghibie
Le 18/11/2010 é 12h44
Tu peux me contacter aux numéros de téléphones suivants: +250 788 65 06 85 et +250 788 64 04 73 ou m'écrire à : abewe123@yahoo.fr ou encore hirghis @yahoo.fr
Réponse de titazaki
Le 25/11/2010 é 09h06
Je suis un ingenieur agronome, je cherche du travail dans mon domaine veuillez me contacter filalimehdi2000@yahoo.fr tel: 213559472080
Référence(s) :
algeriesite.com
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 03h12
Bonsoir je suis proprietaire d'une entreprise agricole a annaba en algerie
Référence(s) :
tel 00213661321517
fax0021338860250
Réponse de mamoucha123
Le 04/06/2011 é 22h58
Je suis titulaire d' un diplôme d ' ingénieur agronome spécialité arboriculture fruitière de l'institut national d agronomie de la Tunis le,depuis 2009, avec une master en science horticole de la même institiue pour l' année 2011. une petite expérience professionnellement car j ai travaillé pendant 5moi au sien d 'une ferme agricole SMVDA, là ou à coté d' être responsable sur les culture arboricole, j'ai travaillé sur un dossier technique pour l' exportation de l huile d olive manalbejaoui@gmail.com 22942561.
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 10h59
Bonjour je suis ingénieur agronome.J'ai également fait un troisième cycle en agronomie et amélioration de plante en Tunisie et un master2 en ingénierie génomique fonctionnelle et bioinformatique en France.J'ai effectué plusieurs stages. j'ai travaillé 5 an en tant que chercheur a l'INRAT Tunisie. J'ai fait plusieurs projets de bases de données. Je maîtrise parfaitement les outils informatiques. Je parle couramment anglais, français et arabe. Je suis tunisienne et résidente actuellement en France. Je suis à votre disposition pour toute collaboration tel 0033635602749
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 19h34
Bonjour Je suis un ingenieur agroéconomiste, je cherche un travail dans mon domaine veuillez me contacter.
Référence(s) :
(00216) 97084823
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h27
Bonjour, La réponse à ta question c SIG et Télédétection, rapide et efficace. Je suis moi même ingénieur d'état Algérien en agronomie, option science du sol (pédologie) bien tôt titulaire d'un magister en même spécialité, la perspective télédétection couplée aux mesures ou observations de terrain et mon thème de magister et c également la solution la plus pratique pour une information global comme dans le cas de ton projet. merci de me contacter si toujours intéressé +213773784164 Cordialement, Atef.
Référence(s) :
travaux de recherche utilisant la télédétection relatifs à mon sujet de magister et à mes études en science du sol.
Réponse de sofienothman
Le 22/09/2011 é 00h04
Me contacter à ce num +216 97 894 614 ingénieur en sciences agronomique 6 ans d’expérience conseillé agricole tunisien très motivé.
Référence(s) :
tunisien
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 00h45
Je suis un ingenieur agronome... Bon je cherche un boulot........... Svp vous pouvez me téléphonée au : 00212 675283344 E-mail : Lafranceagricole@hotmail.fr
Réponse de DIDIYOU
Le 19/01/2012 é 18h11
Bjr; je suis DJELLOUDI abdelkrim de la famille des agronomes et de la class des ingénieurs ,option défendeur des ennemies qui touche les plantes spécialement (insectes et ravageurs ),ayant une grande expérience dans le domaine de creation et de la suivi des production de plus dans le domaine de moyen de lutte contre les maladies et ravageurs ; champignons; virus et bactérie ,je suis formé au Maroc par des expert français et marocain et évaluer en Alger pour le projets agrumicoles et maraichère d'une société crier en 2004 appelé ceviagro groupe cevital 04ans d’expérience contact:pour le contact robino.areal@yahoo.fr
Référence(s) :
INES
INPV
CEVIAGRO
INA
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h26
Je suis un jeune diplômé de l'institut supérieur des sciences agronomiques de chott mariem et je suis à la recherche d'emploi et je suis prête à mettre mes compétences d’ingénierie en agriculture et mon savoir faire au bénéfice de votre société, je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir m’accorder une chance pour intégrer votre honorable établissement 21062843
Réponse anonyme
Le 01/04/2014 é 21h41
Master ingénieur agronome / horticulture bio
Réponse de 31000
Le 06/05/2014 é 10h00
Bonjour je suis un jeune algerien ingenieur agronome spécialiste en arboricuture et en viticulture plus de 8 ans d'experiences dans ce domaine je suis interessé par votre offre s'il est possible de faire contacte avec vous et merci.voici