670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse gratuite

Question anonyme le 14/07/2009 à 08h52
Dernière réponse le 02/04/2012 à 00h19
[ ! ]
Je suis étudiant camerounais titulaire d'une licence en Lettres modernes Françaises à la recherche d'une bourse d'étude gratuite en théologie islamique dans les pays suivants: Arabie saoudite et Turquie
Répondre
2 réponses pour « 
bourse gratuite
 »
Réponse de Abdou Ganiyi
Le 11/12/2010 é 16h04
[ ! ]
Chers Freres en Islam, Gloire et remerciement a Allah de nous mettre sur la bonne voie islamique. Ce messages est juste pour une demande d'aide pour mon groupe appele:( Al-Sounat Rossouloullah). Nos missions est de precher aux gens a embrasser l'islam et surtout de former les jeunes et enfants a devenir Hafiz Coran, tout en leur cherchant une bourse d'etude, pour une perfectionnement qualitative dans les Pays du Golfe. Que ca soit l'Arabie Saoudite, l'EAU, Le Kuweit etc..., peu importe. Nous essayons de trouver une parcelle pour la construition de notre ecole et mosquee precisement en Republique du Benin, tout en ayant avoir aussi des branches partous dans le monde entier. Je profite de cette occasion pour vous dire que, je suis le responsable du Groupe: Al-Sounat Rossouloullah et que voici mes contacts: Abdou Ganiyi, E-mail: ganiii24@hotmail.com ou aganiabe@yahoo.fr et Mobile: +31-684189105 ou +31-684743514 et je vis au Pays-Bas. Voici egalement le contact de mon assistant: Abdou Barri, E-mail: albarer@yahoo.fr et Mobile: +221777942254, vivant au Senegal. Nous demandons le Sadaka a toutes les grandes personalites, ou commites islamique pour une finance a realiser ce projet pour un grand developpement de notre Croyance a Allah S.W.A. Je vous remercie.
Répondre
Réponse de bmoutalabi
Le 02/04/2012 é 00h19
[ ! ]
Salam aleik je suis un jeune étudiant togolais en géographie troisième année de LMD à la recherche d'une bourse d'étude gratuite en théologie islamique en Turquie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bourse gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.289