Bourse gratuite

Je suis étudiant camerounais titulaire d'une licence en Lettres modernes Françaises à la recherche d'une bourse d'étude gratuite en théologie islamique dans les pays suivants: Arabie saoudite et Turquie
2 réponses pour «
bourse gratuite
 »
Réponse de Abdou Ganiyi
Le 11/12/2010 é 16h04
Chers Freres en Islam, Gloire et remerciement a Allah de nous mettre sur la bonne voie islamique. Ce messages est juste pour une demande d'aide pour mon groupe appele:( Al-Sounat Rossouloullah). Nos missions est de precher aux gens a embrasser l'islam et surtout de former les jeunes et enfants a devenir Hafiz Coran, tout en leur cherchant une bourse d'etude, pour une perfectionnement qualitative dans les Pays du Golfe. Que ca soit l'Arabie Saoudite, l'EAU, Le Kuweit etc..., peu importe. Nous essayons de trouver une parcelle pour la construition de notre ecole et mosquee precisement en Republique du Benin, tout en ayant avoir aussi des branches partous dans le monde entier. Je profite de cette occasion pour vous dire que, je suis le responsable du Groupe: Al-Sounat Rossouloullah et que voici mes contacts: Abdou Ganiyi, E-mail: ganiii24@hotmail.com ou aganiabe@yahoo.fr et Mobile: +31-684189105 ou +31-684743514 et je vis au Pays-Bas. Voici egalement le contact de mon assistant: Abdou Barri, E-mail: albarer@yahoo.fr et Mobile: +221777942254, vivant au Senegal. Nous demandons le Sadaka a toutes les grandes personalites, ou commites islamique pour une finance a realiser ce projet pour un grand developpement de notre Croyance a Allah S.W.A. Je vous remercie.
Réponse de bmoutalabi
Le 02/04/2012 é 00h19
Salam aleik je suis un jeune étudiant togolais en géographie troisième année de LMD à la recherche d'une bourse d'étude gratuite en théologie islamique en Turquie