Demande d'une bourse d'étude gratuite offerte par les ong

Jesuis un jeune camerounais désirant obtenir une bourse d'étude gratuite en journalisme octroyée par les organisations non gouvernementales internationales. jesuis titulaire d'un bac plus deux
8 réponses pour «
demande d'une bourse d'étude gratuite offerte par les ong
 »
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 15h58
Pas de propos insultant
Réponse de miden
Le 24/02/2011 é 02h01
Je suis denise jesuis haitienne sa 3ans depuis j ai etudie la comptabilite je voudrais une bourse gratuite en science infirmiere je conte sur vous d avoir m accorder cette demande merci
Réponse de vololo
Le 11/04/2011 é 14h44
Je suis Lucienne je suis malagasy, je suis 3ème année en technicien de laboratoire de biologie médicale et je voudrais avoir une bourse gratuite
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 14h27
Je suis Jany je suis Malagasy et je suis 3ème année en Technicien de laboratoire en biologie médicale et je voudrais une bourse gratuite concernant ma spécialité.Espérant une réponse favorable de votre part.
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 19h35
Je suis Issiaka diarra et je suis malien j'etudie science economie je voudrais une bourse gratuite en marketing je conte sur vous d'avoir m'accorder cette demande merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 18h37
Je me nome azougo kossi mawouli.je suis en première année en mathématique.je voudrais avoir une bourse d'étude gratuite en mathématique ou en génie civil.merci d'avoir accepté ma demande
Référence(s) :
étudiant a l'univèrsité de lomé.(00228)92492171
Réponse de sonelso
Le 21/07/2012 é 17h35
Je suis sonel sylvain, diplomé a l'universite episcopale d'haiti en sciences comptables, j'aimerais avoir une bourse d'etude gratuite. merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 20h08
Bonjour à vous, je suis farikou ahmadou jamot jeune étudiant camerounnais.je souhaite avoir auprès des ONG une bourse d'étude pour pouvoir poursuivre mes études en pétrochimie dans un pays du maghreb.merci