Recherche de Bourse d'etude en medecine en France

Question de petite_phuong le 19/06/2009 à 12h21
Je suis une vietnamienne en classe de terminal. Puis-je obtenir une bourse d'etude en medecine dans une universite Francaise? Comment je peux trouver une bourse?
5 réponses pour «
Recherche de Bourse d'etude en medecine en France
 »
Réponse de Tillious
Le 18/10/2010 é 00h10
Pouvez-vous m'aider à trouver une bourse d'études en France, S'il vous plait?
Référence(s) :
Mes ressourses viennent des Etats-Unis.
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 20h14
Je suis JEAN Olner, discontinue en faculte vue de lasituon economique dans le pays. J'aimerais demander une bourse d'etude dans votre universite.
Réponse de sovietchitra
Le 06/03/2011 é 14h25
Je suis Cambodgien.Actuellement,j'étudie en 3è année de médecine dans une université à Phnom Phenh.Si possible,j'aimerais demander une bourse d'étude en médecine en France.
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 01h55
Bonjour, Je suis Migachelle,une jeune haitienne.Je poursuis encore mes études classiques et dans 2 ans je finirai.Sachant que bientot je devrai entrer à l'université,je participe dès maitenant aux programmes de bourses afin de ne pas manquer d'année après.Mes parents étant dans l'impossibilité de me payer une bonne université par manque d'un emploie stable et sachant que je suis intelligente,ayant du potentiel et voulant a tout prix réussir,j'aimerais bénéficier de cet avantage.Voudriez vous m'aidez?
Réponse de 2905
Le 12/11/2011 é 20h07
Je suis une malgache en classe de terminal S. Puis-je obtenir une bourse d'etude en medecine dans une universite Francaise? Comment je peux trouver une bourse?