Je suis une citoyenne européenne et je voulais savoir , s'il y'avait une possibilité pour que j'obtienne une bourse pour faire medecine en France , je voulais aussi savoir , si les études pour moi , en tant qu'européenne , étaient payantes
MERCI
Je suis un malgache et je voulais savoir , s'il y'avait une possibilité pour que j'obtienne une bourse pour faire medecine en France ??merci de votre compréhension
Je suis moi aussi je suis une Malgache, et je cherche un issu pour acceder a une bourse d'etude en medecine qui pourrait m'aider a continuer mes etudes en France. Je voudrais juste de l'aide pour les references. Merci a tous
Bonjour, je suis un élève en terminale scientifique. Je suis élève au lycée international Alexandre Dumas. J'ai lu votre proposition dans l'univers des experts pour quelqu'un à qui vous avez offert une bourse, sous réserve de la réussite d'un examen. Je suis disposé à passer cet examen pour bénéficier de votre éventuelle aide financière.
Bnjr je suis un eleve du terminal scientifq au tchad je s8 une citoiyen africains je voudrai savoir s'ils y avait la posiblite pour que j obtien une bourse d etude en medecine au france svp une aide
C'est Félicien Mabusa, étudiant à l'université chrétienne de Kinshasa. Par souci d'être mieux formé pour mieux faire, je viens solliciter une bourse à qui voudrait m'aider pour continuer mes études en France ou dans un pays francophone. Je vous en dis déjà grand merci.
Mon contact : 00243840890202
C'est Rita Mongbanklande, étudiante en médecine à l'université chrétienne de Kinshasa. Pour mieux rendre service à l'humanité, une formation de qualité est requise. Aussi, je sollicite une bourse pour une université française. Je vous en saurai gré.
Tél. : 00243811487572
Comment puis-je faire pour passe cette examen et dans qu'elle lieu se passe alors,je vraiment besoin une aide total pour obtenir cette bourse d etude en france