670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bourse d'etude en medecine en France

Question de Jimde le 24/11/2008 à 16h28
Dernière réponse le 26/09/2015 à 21h05
[ ! ]
Puis-je obtenir une bourse d'etude en medecine dans une universite Francaise?
Répondre
12 réponses pour « 
Bourse d'etude en medecine en France
 »
Réponse anonyme
Le 04/12/2008 é 00h19
[ ! ]
Http://med-dz.xooit.com
Référence(s) :
http://med-dz.xooit.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2009 é 18h09
[ ! ]
Nous pouvons vous accepter d'etudier si vous passez un examen et que vous aurez une note excellente ,là nous aurons à vous aidez financièrement.
Référence(s) :
beaucoup d'universités de France.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2009 é 17h11
[ ! ]
SLT JE SUIS ENCORE EN 4eme J'AIMERAIS ÉVOLUER EN MÉDECINE DONC CI VOUS POUVER M'AIDER après mon bac je parte la bas c'est mon embition
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2010 é 19h16
[ ! ]
Bonsoir, pouvez vous m'aider à avoir une bourse d'étude en médécin en france s'il vous plait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2010 é 02h15
[ ! ]
Je suis une citoyenne européenne et je voulais savoir , s'il y'avait une possibilité pour que j'obtienne une bourse pour faire medecine en France , je voulais aussi savoir , si les études pour moi , en tant qu'européenne , étaient payantes MERCI
Répondre
Réponse de 2905
Le 13/11/2011 é 14h00
[ ! ]
Je suis un malgache et je voulais savoir , s'il y'avait une possibilité pour que j'obtienne une bourse pour faire medecine en France ??merci de votre compréhension
Référence(s) :
referene medecine
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 14h15
[ ! ]
Je suis moi aussi je suis une Malgache, et je cherche un issu pour acceder a une bourse d'etude en medecine qui pourrait m'aider a continuer mes etudes en France. Je voudrais juste de l'aide pour les references. Merci a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 22h26
[ ! ]
Bonjour, je suis un élève en terminale scientifique. Je suis élève au lycée international Alexandre Dumas. J'ai lu votre proposition dans l'univers des experts pour quelqu'un à qui vous avez offert une bourse, sous réserve de la réussite d'un examen. Je suis disposé à passer cet examen pour bénéficier de votre éventuelle aide financière.
Répondre
Réponse de meteologie
Le 02/09/2015 é 16h51
[ ! ]
Bnjr je suis un eleve du terminal scientifq au tchad je s8 une citoiyen africains je voudrai savoir s'ils y avait la posiblite pour que j obtien une bourse d etude en medecine au france svp une aide
Répondre
Réponse de mboli
Le 26/09/2015 é 16h53
[ ! ]
C'est Félicien Mabusa, étudiant à l'université chrétienne de Kinshasa. Par souci d'être mieux formé pour mieux faire, je viens solliciter une bourse à qui voudrait m'aider pour continuer mes études en France ou dans un pays francophone. Je vous en dis déjà grand merci. Mon contact : 00243840890202
Répondre
Réponse de mboli
Le 26/09/2015 é 16h58
[ ! ]
C'est Rita Mongbanklande, étudiante en médecine à l'université chrétienne de Kinshasa. Pour mieux rendre service à l'humanité, une formation de qualité est requise. Aussi, je sollicite une bourse pour une université française. Je vous en saurai gré. Tél. : 00243811487572
Répondre
Réponse de meteologie
Le 26/09/2015 é 21h05
[ ! ]
Comment puis-je faire pour passe cette examen et dans qu'elle lieu se passe alors,je vraiment besoin une aide total pour obtenir cette bourse d etude en france
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bourse d'etude en medecine en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.548