670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche Business angels et/ou Partenaires - Thaïlande

Question de Chalet-Bamboo le 27/06/2011 à 16h02
Dernière réponse le 14/08/2013 à 02h13
[ ! ]
Recherche Business angels / Investisseurs et/ou Partenaires pour financer le développement de notre projet. Chalet & Bamboo Co., Ltd a travaillé pendant 2 ans à développer son projet. Notre projet a été approuvé par BOI (Board of Investment de Thaïlande). Notre société a donc pu être enregistrée comme société thaïlandaise avec des investissements 100% étrangers. Nous avons développé de nouveaux produits en bambou, conçus des maison-préfabriquées, mis en place une technique écologique du traitement du bambou, une capacité de traitement disponible, une capacité de sablage, etc Nous proposons également diverses activités et services (rénovation, réhabilitation etc.) ciblant essentiellement le marché local. Nous sommes situés directement sur la route à fort trafic à 7 km de l'aéroport de Chiang Mai, sur une propriété (bail de 15 ans renouvelable) d’un terrain de 6 raï (env. 1 hectare) incluant divers bâtiments : bureaux, showroom, maison, chambres pour le personnel et plusieurs hangars ateliers. Un site internet bilingue, blogs, réseaux sociaux ont été créés. Maintenant nous sommes à un point critique, où nous avons besoin de fonds afin de lancer nos produits sur le marché, y compris la réalisation de prototypes, marketing, exposition, etc. Les fonds nécessaires varient entre 1,5 million à 2 millions de THB (750 000 THB urgemment). (L’équivalent de 37 500€ à 50 000€ - rapidement 18,750€) Investisseurs ou partenaires intéressés peuvent également proposer d'autres activités pour diversifier et utiliser cette opportunité. Des plus gros investisseurs sont également les bienvenues, étant donné que nous avons un potentiel de développement énorme. Nous sommes ouverts à toutes suggestions, propositions. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter et visiter notre site internet chalet-bamboo (dot) com http://www.chalet-bamboo.com/fr/investisseur.html
Répondre
5 réponses pour « 
Recherche Business angels et/ou Partenaires - Thaïlande
 »
Réponse de shakira
Le 27/06/2011 é 16h41
[ ! ]
Bonjour ,juste pour vous dire que c'est pas sur ce site que vous allez trouver un business angel, faut aller directement sur le site des business angels, afin de proposer votre projet, si vous etes choisi ils vous convoquerons.Je ne connais que celui de la france ,vous trouverez le lien ci dessous.CDT: http://www.franceangels.org/
Répondre
Réponse de Chalet-Bamboo
Le 27/06/2011 é 17h12
[ ! ]
Bonjour Shakira, Je vous remercie bcp pour cette prompt réponse. Je vais aller consulter. Mais, nous sommes ouverts à toutes propositions, également un partenariat actif avec une personne / entreprise qui souhaiterai prendre part au projet. Mais il est certain que nous avons besoin de trésorerie afin de continuer. Merci encore. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h23
[ ! ]
Bonjour je suis negociateur business commerce l'or en pouder qualite 22 crat avec diamane de brut si vous interess contact email goldin_daimone5000crat@yahoo.fr merci
Référence(s) :
ebjet de business
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2011 é 13h27
[ ! ]
Bonjour . je . suis . negociteur. business. l'or .en .pouder. qualite .22 crat . avec diaman . de .brut. email .goldiln_daimone5000crat@yahoo.fr
Référence(s) :
objet business
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 02h13
[ ! ]
Bonjour je suis français je suis intéresser par votre annonce quel sont vos tarifs pour l'or merci maxime
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche Business angels et/ou Partenaires - Thaïlande
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.331