670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La rédaction du projet d'entreprise

Question anonyme le 28/12/2009 à 18h55
Dernière réponse le 01/02/2013 à 10h30
[ ! ]
Je suis membre d'un groupe d'étudiants dont je suis le responsable. Ce groupe a pour objectif la création d'une entreprise (Société Anonyme). Futurs entrepreneurs, n'ayant jamais eu à réagir dans ce domaine, nous vous demandons de nous aider à réaliser notre objectif, partant de la rédaction du projet de création, passant par le business-plan pour arriver à l'évaluation financière du projet. Comment rédiger mon projet de création d'entreprise?
Répondre
18 réponses pour « 
La rédaction du projet d'entreprise
 »
Réponse de mahlia
Le 01/12/2010 é 15h43
[ ! ]
A votre disposition pour constituer votre dossier, vous avez raison sur la nécessité d'être percutant et précis, cdt
Répondre
Réponse de zalissa
Le 24/02/2011 é 12h48
[ ! ]
Comment rédiger un projet de création d'entreprise.J'ai déjà mon idée pour créer mon entreprise mais je ne sais pas comment rédiger l'idée de façon parfaite.Je voulais savoir comment rédiger parfaitement mon projet.Si je pouvais avoir un exemplaire de projet afin de m'inspirer.Merci.
Répondre
Réponse de mahlia
Le 24/02/2011 é 19h27
[ ! ]
Ne mettez jamais votre mail sur un forum ou un site, remplacer @ par at, sinon vous aurez des milliers de spam
Référence(s) :
unecoachethique
Répondre
Réponse de mahlia
Le 24/02/2011 é 19h35
[ ! ]
Bonsoir, un exemplaire sera juste une trame, vous trouverez surement cela sur google, sinon laissez moi un lien ou mail cdt
Répondre
Réponse de zalissa
Le 25/02/2011 é 18h58
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse voici mon mail : serebougmaatyahoo.fr
Répondre
Réponse de abdellatif sami
Le 02/03/2011 é 07h51
[ ! ]