Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise

Recherche de partenaires en business

Question de hergis le 15/08/2010 à 11h21
Je recherche pour le compte de ma société des partenaires capables de me fourninr des produits agro alimentaires.actuellement nous recherchons urgemment du sucre blanc;du riz et gingembre seché.
1 réponse pour «
recherche de partenaires en business
 »
Réponse de societesms
Le 23/08/2010 é 12h32
Mesdames et Messieurs ; la Société Méditerranéenne De Services (SMS) est un cabinet de formation et de services polyvalents, avec une nouvelle philosophie de travail, nous prétendons présenter nos formations ainsi que nos services avec des cadres compétents, jeunes, motivés et dynamiques La philosophie de notre Entreprise Les Relation et les liens entre l Europe et la Tunisie 1. Points forts 2. Intensité 3. Productivité 4. De l'avenir Nous voulons établir les Relation entre les Entrepreneurs des Pays Développer et lancer des Projets La coopération, nous souhaitons développer une coopération dans les domaines suivants 1. L'économie et le tourisme 2. Le secteur financier 3. l’industrie et la technique 4. Les universités et l'administration publique Nous voulons être une interface de communication facilitant L’échange d’expérience entre les pays afin de promouvoir 1. Proposer des solutions adaptées aux difficultés rencontrées. 2. consolidation des relations culturelles dont l’intérêt de la coopération entre partenariat a long terme. Alors, la Société Méditerranéenne vous implique et vous facilite les contacts, la formation, l’échange et se porte garant de la réussite assurée. Soyez les bienvenues
Référence(s) :
Service Import/Export

Notre secteur import-export met tout en œuvre pour faciliter et sécuriser vos échanges commerciaux avec vos partenaires étrangers. Nos conseillers chevronnés et attentifs vous offrent tout le soutien dont vous avez besoin.