La rédaction de projet de création d'entreprise

Je suis membre d'un groupe d'étudiants dont je suis le responsable. Ce groupe a pour objectif la créatio d'une entreprise (Société Anonyme). Futurs entrepreneurs, n'ayant jamais eu à réagir dans ce domaine, nous voulons vous demebder de vous aider à reélser notre objectif, partant de la rédaction du projet de création, passant par le business-plan pour arriver à l'évaluation financière de projet. Comment rédiger mon projet de création d'entreprise?
2 réponses pour «
La rédaction de projet de création d'entreprise
 »
Réponse de Zébu
Le 26/01/2011 é 18h22
Je suis intéressé par votre groupe pour travailler ma création d'entreprise,
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h03
Je suis un consultant en montage de projet (buisiness plan ou étude de faisabilité) et gestion et création d'entreprise. En tant que particulier, je peux vous monter toute sorte de projets. Contactez-moi au +225 01 56 21 49