Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche 300 000 euros pour création projet

Question de lapinmalin le 07/09/2011 à 18h51
Bonjour, Recherche investisseurs ou business angels pouvant se déplacer en france, pour un projet de création d'un restaurant à thème avec comme partenaire universal (très gros projet sur 10 ans). Pas d'envoi par internet, mais prise de rendez-vous pour signature pacte d'actionnaire, ici à notre bureau d'avocat d'affaire sur sophia-antipolis ou paris. Cdt,
13 réponses pour «
Recherche 300 000 euros pour création projet
 »
Réponse de Jenifer71
Le 12/09/2011 é 14h28
Bonjour, Nous sommes un cabinet financier suisse qui apporte des solutions de financement à des fins professionnels. Nos prêts démarrent à partir de 250 000 eur. Nous étudions tous projets sérieux et viables sur l'Europe. Nous contacter par mail afin de prendre contact.
Réponse de lapinmalin
Le 12/09/2011 é 15h58
Bonjour, Merci pour votre intérêt. Comment procédez-vous ? quel est le nom de votre cabinet ? Après vérification, nous pourrons entrer en contact. cdt.
Réponse de Jenifer71
Le 13/09/2011 é 09h37
Bonjour, Nos bureaux sont à Genève. Avant de poursuivre nos démarches il est important que nous ayons plus de renseignements. Nous avons besoin d'une adresse e-mail personnelle afin de poursuivre nos démarches. Il va de soi qu'aucun investissement quelconque ne se fera sans les contrôles d'usage de part et d'autre. Bien à vous
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h37
Bonjour je viens de lire votre message concernant votre recherche prêt vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en obtant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien définis. mes conditions de prêt sont claireset bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€. les remboursement seront fixé selon votre budjet annuel. si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me joindre sur mon mail aidefinancierspecque@yahoo.fr
Réponse de lapinmalin
Le 13/09/2011 é 15h15
Pour Jenifer71. Vos bureaux sont à Genève, c'est très bien, mais est-ce que vous acceptez de vous déplacer pour conclure un pacte d'actionnaire et étudier notre projet ? Laissez-moi votre mail et je vous contacterai au plus vite. Cdt
Réponse de Jenifer71
Le 13/09/2011 é 16h29
Monsieur, Nous pouvons, sans problème, nous déplacer pour étudier votre projet, où vous situez-vous ? Avez-vous un business plan disponible ? L'adresse e-mail : lake.contact@gmail.com Bien à vous
Réponse de lapinmalin
Le 13/09/2011 é 16h46
Je viens de vous envoyer 1 mail explicatif... Cdt
Réponse de lapinmalin
Le 14/09/2011 é 08h49
Pas de nouvelles, tiens tiens, comme c'est bizarre !!!
Réponse de Jenifer71
Le 15/09/2011 é 08h24
Nous vous avons envoyé un mail en réponse à votre demande. Nous ne sommes pas toujours sur le site d'où les réponses un peu tardives. Bien à vous
Réponse de chrisgac
Le 27/05/2012 é 02h04
Bonjour, Nous pourrions aussi être interessés. Veuillez me communiquer vos coordonnées. chrisgac at gmx fr Cordialement
Réponse de lapinmalin
Le 27/05/2012 é 07h45
Bonjour, A Chrisgac, vous pouvez contacter directement l'administrateur du projet sur leur page facebook à http://www.facebook.com/jurassicparkrestaurants/info Cordialement.
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 00h28
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un crédit sans apport pour la somme de 400 000 pour un projet de création d'un restaurant + aire de loisirs merci
Réponse de lapinmalin
Le 17/09/2014 é 07h18
Bonjour, Pour avoir un crédit de 400 000 il vous faut trouver des partenaires financiers et les faire entrer au capital.