670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Investissements

Recherche 300 000 euros pour création projet

Question de lapinmalin le 07/09/2011 à 18h51
Dernière réponse le 17/09/2014 à 07h18
[ ! ]
Bonjour, Recherche investisseurs ou business angels pouvant se déplacer en france, pour un projet de création d'un restaurant à thème avec comme partenaire universal (très gros projet sur 10 ans). Pas d'envoi par internet, mais prise de rendez-vous pour signature pacte d'actionnaire, ici à notre bureau d'avocat d'affaire sur sophia-antipolis ou paris. Cdt,
Répondre
13 réponses pour « 
Recherche 300 000 euros pour création projet
 »
Réponse de Jenifer71
Le 12/09/2011 é 14h28
[ ! ]
Bonjour, Nous sommes un cabinet financier suisse qui apporte des solutions de financement à des fins professionnels. Nos prêts démarrent à partir de 250 000 eur. Nous étudions tous projets sérieux et viables sur l'Europe. Nous contacter par mail afin de prendre contact.
Répondre
Réponse de lapinmalin
Le 12/09/2011 é 15h58
[ ! ]
Bonjour, Merci pour votre intérêt. Comment procédez-vous ? quel est le nom de votre cabinet ? Après vérification, nous pourrons entrer en contact. cdt.
Répondre
Réponse de Jenifer71
Le 13/09/2011 é 09h37
[ ! ]
Bonjour, Nos bureaux sont à Genève. Avant de poursuivre nos démarches il est important que nous ayons plus de renseignements. Nous avons besoin d'une adresse e-mail personnelle afin de poursuivre nos démarches. Il va de soi qu'aucun investissement quelconque ne se fera sans les contrôles d'usage de part et d'autre. Bien à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 12h37
[ ! ]
Bonjour je viens de lire votre message concernant votre recherche prêt vous êtes interdit bancaire ou vous êtes fiché. vous pouvez avoir une seconde chance en obtant pour le crédit entre particulier. mon prêt est simple et bien définis. mes conditions de prêt sont claireset bien déterminées. mon prêt commence de 2.000€. les remboursement seront fixé selon votre budjet annuel. si vous avez des projets ou si vous êtes en difficultées financières vous pouvez me joindre sur mon mail aidefinancierspecque@yahoo.fr
Répondre
Réponse de lapinmalin
Le 13/09/2011 é 15h15
[ ! ]
Pour Jenifer71. Vos bureaux sont à Genève, c'est très bien, mais est-ce que vous acceptez de vous déplacer pour conclure un pacte d'actionnaire et étudier notre projet ? Laissez-moi votre mail et je vous contacterai au plus vite. Cdt
Répondre
Réponse de Jenifer71
Le 13/09/2011 é 16h29
[ ! ]
Monsieur, Nous pouvons, sans problème, nous déplacer pour étudier votre projet, où vous situez-vous ? Avez-vous un business plan disponible ? L'adresse e-mail : lake.contact@gmail.com Bien à vous
Répondre
Réponse de lapinmalin
Le 13/09/2011 é 16h46
[ ! ]
Je viens de vous envoyer 1 mail explicatif... Cdt
Répondre
Réponse de lapinmalin
Le 14/09/2011 é 08h49
[ ! ]
Pas de nouvelles, tiens tiens, comme c'est bizarre !!!
Répondre
Réponse de Jenifer71
Le 15/09/2011 é 08h24
[ ! ]
Nous vous avons envoyé un mail en réponse à votre demande. Nous ne sommes pas toujours sur le site d'où les réponses un peu tardives. Bien à vous
Répondre
Réponse de chrisgac
Le 27/05/2012 é 02h04
[ ! ]
Bonjour, Nous pourrions aussi être interessés. Veuillez me communiquer vos coordonnées. chrisgac at gmx fr Cordialement
Répondre
Réponse de lapinmalin
Le 27/05/2012 é 07h45
[ ! ]
Bonjour, A Chrisgac, vous pouvez contacter directement l'administrateur du projet sur leur page facebook à http://www.facebook.com/jurassicparkrestaurants/info Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 00h28
[ ! ]
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un crédit sans apport pour la somme de 400 000 pour un projet de création d'un restaurant + aire de loisirs merci
Répondre
Réponse de lapinmalin
Le 17/09/2014 é 07h18
[ ! ]
Bonjour, Pour avoir un crédit de 400 000 il vous faut trouver des partenaires financiers et les faire entrer au capital.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche 300 000 euros pour création projet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.31