Y aurait il des potentiels investisseurs pour mon projet minier?

Question de andystone le 24/08/2014 à 13h37
Bonjour, je suis originaire du Cameroun et je vie en France j'ai monté une société d'exploitation miniere artisanal peut mecanisée. Jesuis à la recherche de partenaires et investisseurs afin de mener à bien mon projet. Je dispose d'une licence d'exploitation sur plusieurs hectares. Faute de moyens conséquents et de materiel adéquate notre production est minime. Pour plus de détail sur mon entreprise j'ai tourné un petite video amateur présentant différents sites d'exploitation, notre fonderie et mon équipe de travail. J'ai un business plan bien détaillé afin de montrer aux potentiels partenaires et investisseurs la vision et le potentiel de cette affaire. Apres étude nos zones d'exploitation disposent de plus de 15 tonnes d'or mais que nous exploitons très peu. N'hésitez pas à me contacter.
2 réponses pour «
Y aurait il des potentiels investisseurs pour mon projet minier?
 »
Réponse de quark
Le 24/08/2014 é 14h08
Et la video elle est où?
Réponse de andystone
Le 24/08/2014 é 14h59
Je présente la video uniquement dans le cadre d'une rencontre ou d'un entretien