Recherche du cabinet de maître François KIPRE

Je voudrais savoir si le cabinet de maître François KIPRE existe et là où il se situe.
11 réponses pour «
Recherche du cabinet de maître François KIPRE
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2010 é 21h38
Voici le message que je vien de resevoir donc oui c'est une arnaque ...,,,, From: cabinet.francoiskipre@hotmail.fr To: Subject: FORMULAIRE DE RETRAIT DE GAIN À REMPLIR ET À ENVOYER PAR ÉMAIL‏‏‏ Date: Sat, 26 Jun 2010 19:20:42 +0100 CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAITRE FRANCOIS KIPRE Avocat accrédité par la BILL GATES FONDATION LOTTERY 01 BP 560 ABIDJAN 01 RÉSIDENCE DU PARC PLATEAU Contact téléphonique : (+225) 66 25 49 34 Émail : cabinet.francoiskipre@hotmail.fr Avant tout propos, je tiens à vous remercier pour la considération et le respect que vous portez à la LOTERIE CRISTAL BILL GATES FONDATION et à ma modeste personne. Dès à présent veuillez prendre connaissance de la procédure administrative et juridique, afin d’avoir toutes les informations concernant le retrait de votre important gain. 1. vous recevez un mail pour vous annoncer que vous faites parti des heureux gagnants de la loterie de L’internaute. 2. vous envoyé vos différents coordonnées a l’adresse de l’agence. 3. vous êtes conduit vers le cabinet affilié à la loterie c’est a dire le cabinet d’étude juridique de Maître FRANCOIS KIPRE sis à Abidjan plateau. 4. ouverture de votre dossier de gagnant. 5. vous devez régler la facture de légalisation de votre dossier à la Justice ivoirienne car les frais de dossier ne sont pris en charge par l’agence. 6. recevez un certificat de gagnant. 7. dépôt de votre dossier à la banque affiliée à la loterie. 8. retrait de votre gain par chèque ou en espèce. NB:cette procédure ne dure que 48 heures après ouverture de votre dossier. Merci de votre compréhension. J'ai été avisé par la "FOUNDATION BILL GATES". De vous contacter pour vous indiquer la procédure à suivre ainsi que le retrait de votre gain. Vous avez été désigné un(e) lauréat(e) de la "FOUNDATION INTERNATIONAL BILL GATES". Avec leurs partenaires Sud Africains, Marocains et Canadien et aussi MICROSOFT etc.… Votre adresse électronique a été tirée au sort lors du super tirage effectué sur la supervision de Mme THAIMA SAMMAN directrice des opérations. A cet effet nous présentons le Cabinet notaire de MAITRE FRANCOIS KIPRE service juridique chargé de suivre la procédure administratif et juridique des lauréat(e) de la" FOUNDATION BILL GATES". Vous venez donc de gagner la somme de (80.000 €) Nous tenons à vous soulignez ce qui suit. Nous aurons besoin de ces informations suivantes afin de nous permettre d'obtenir certaines informations auprès ministères de la Justice et le Ministère de l'économie et des Finances. Informations à fournir : - Votre adresse domicilier, - Vos différents contacts téléphoniques, 1 fax si possible. - Votre nom complet. (A cet effet vous devez dûment remplir le formulaire d’identification et nous la ramener via mail). Vous devez remplir ce formulaire pour que je puisse vous enregistrer pour l'ouverture de votre dossier de retrait de gain. Et je vous prie de bien vouloir me signifier par quel moyen voulez vous concevoir votre gain car il y en a deux options: -VIREMENT BANCAIRE. -CHÈQUE OFFICIEL. PS: VOTRE GAIN EST DÉPOSE DANS UNE INSTITUTIONS FINANCIER Si vous choisissez un virement bancaire, veuillez nous faire parvenir vos coordonnées bancaires (R.I.B) BANCAIRES, pour un soit transmis à la banque. Pour tout autres renseignements veuillez me contacter par mail Merci et tout nos félicitations. Ci-dessous les coordonnées de l'huissier de justice CABINET D’ETUDE DE MAITRE FRANCOIS KIPRE 01 BP 560 ABIDJAN 01 PLATEAU RESIDENCE DUPARC Tel : +225 66 25 49 34 cabinet.francoiskipre@hotmail.fr FORMULAIRE DE RETRAIT DE GAIN À REMPLIR ET À ENVOYER PAR ÉMAIL VOTRE NOM ET PRÉNOMS:....................................................................... AGE:...................................................................................................... SEXE:................................................................................................... ADRESSE PERMANENTE:........................................................................... PAYS:................................................................................................... VILLE:........................ .............................. ............................................. CODE POSTAL:...................................................................................... FONCTION:........................................................................................... FAX:.................................................................................................... MOBILE:................................................................................................ NO. DE LOTS:....................................................................................... NO. DE SERIE:....................................................................................... Note : Vous avez deux semaines de la date de cette publication pour réclamer votre prix ou vous pouvez manquer votre conformité de gain. MONDIALE @ LOTERIE CRISTAL Votre messagerie et bien plus où que vous soyez. Passez à Windows Live Hotmail, c'est gratuit ! Inscrivez-vous
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 18h45
Je viens de comprendre ce que c'est François Kipre et je n'est pas vraiment de commentaire à fournir là dessus par ce que je voulais etre victime des aventures de ce dit monsieur qui ne pourra que rançonner des paisibles citoyen dans la misere de ce monde Docteur Cock Barahame
Référence(s) :
mon adresse mail
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 22h11
Ceci est une escroquerie de la mafia internationnale car on te demande de payer les frais de la facture de légalisation de votre dossier . Voici un calcul de l anarque: si une personne envoie 10 dollar americain et pour 10 000 internautes ,le jackpot est 100 000 dollars . Attention a ce systeme d arnaque de la mondialisation.
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 14h13
Bien sur grosse arnaque n'ouvrer même pas le mail gros voleur les lots ne vienne pas de France mail d'étranger perder pas votre temps escroquerie assuré.....
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 00h38
Heureusement que l'on peut se renseigner sur google!!! en deux semaines , j'ai reçu ce mail de microsof mais avec deux noms de "maître différents"!!! merci de nous prévenir
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 12h24
Merci egalement pour votre information je me douter que ct une arnaque mais maintenant j'en ai la certitude
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 10h18
Slt, moi j'ai reçu ce mail, ce w.e de paques, j'étais déjà contente, j'élève mes 4 enfants toute seule et ce gain m'aurait aider volontiers, pourquoi, cela existe encore ces arnaques, y a pas façon de les punir? je suis vraiment désolée, pas de chance pour moi!
Référence(s) :
Ile de la Réunion
Réponse anonyme
Le 28/04/2011 é 12h50
Bien moi aussi! reçu se wend... je suis seul avec ma petite fille j'aillais reprendre mes études pour lui assurer 1 meilleur avenir et ce mail me donner l'espoir de pouvoir me lancer sans avoir peur de lendemain! cela faisait plusieur fois que je recevais ce mess et je pensais que venant de orange c'étais du sérieux! bref merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 13h14
Idem pour moi ! Mais j'ai poussé plus loin pour que, au final, on me dise : "Sachez tout d’abord que les lois de la loterie sont strict et en m’y mêlant je pourrais être suspecté de mettre entrave a la procédure, étant donné que vous êtes comme une sœur vous n’arriver pas à percevoir votre gain qui est de 150 000 euros. Je m’engage a vous aidez sans que personne ne le sache et que sa reste entre nous. Néanmoins vous devez effectuez un transfert via western Union ou Money Gram et me faire parvenir la fiche de transfert qui me servira de preuve que vous avez régler vous-même les frais, contenu que vous ne pouvez pas avoir de liquidité je vous impose pas de somme faite moi parvenir ce que vous convenez juste a votre situation financière. Je compte sur votre compréhension pour que votre gain vous soit rendu et que vous puissiez m’inviter dans votre pays pour me faire visiter votre beau pays." L'escroquerie, il n'y a plus que ça dans notre société actuelle ! Faites attention à vos enfants..
Réponse anonyme
Le 19/06/2011 é 17h57
C'est clair!!A la simple lecture de ce mail on peut comprendre rapidement qu'il s'agit d'une arnaque,y a qu'a compter ne serait-ce que les fautes,et en plus a plusieurs reprises ils ne sont même pas capable d'écrire le nom de la fameuse fondation correctement ni de la même façon à chaque fois!!!La mauvaise blague quand on sait qu'il y a encore tellement de personnes qui tombent encore dans leur filets malgré les nombreux reportages à ce sujet!!
Réponse de ludo855
Le 03/11/2011 é 15h35
Le probleme etant que le fameu Maitre Kippre existe peut etre a l'adresse indiquée,mais l'adresse Mail a laquelle les gens répondent n'est sans doute pas la sienne,ce qui fait que toute les personnes qui croient prendre contact avec ce Maitre Kippre,donnent leur adresse a des Arnaqueurs,ou des marchands d'adresses ,un jour ils recevrons des pub ou encore d'autres personnes recevront des messages avec leur adresse,messages que bien entendu ils n'auront jamais envoyés,j'ai eu un moment il y a un an le probleme,et mon adresse se promene sur Yahoo,mais soit je ferme cette adresse avec tous les inconvenients que celqa fait,soit je continue,mais alors je m'amuse avec les spameurs.