670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veux savoir si cet avocat existe

Question de gemeau02 le 22/02/2015 à 17h51
Dernière réponse le 02/03/2021 à 18h13
[ ! ]
Je voudrais savoir si le cabinet d'étude juridique maître francois mariani avocat de la cour d'appel et barreaux de paris-france 104,rue ganterie 76000 rouen (haute niormandie) existe vraiment
Répondre
55 réponses pour « 
je veux savoir si cet avocat existe
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/02/2015 é 17h54
[ ! ]
Cela dépend dans quel cadre. Mais selon les pages jaunes, non.
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/02/2015 é 20h18
[ ! ]
Précisez les motifs qui vous amènent à poser cette question car il s'agit vraisemblablement d'une tentative escroquerie
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 13/03/2015 é 19h55
[ ! ]
Je crois que j'ai été victime d'escroquerie car j'avais rencontré un homme sur reseau contact et étant malpris avait besoin d'argent
Répondre
Réponse de canounet
Le 13/03/2015 é 19h58
[ ! ]
Il est fréquent que sur le net, on ne rencontre pas un homme ou une femme mais un escroc
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 13/03/2015 é 20h07
[ ! ]
Car je demeure au québec et m.mariani se disait avocat et avait besoin d'argent pour son clien
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 11/10/2015 é 20h19
[ ! ]
Un gros merci pour vos commentaires j'espère que cela va aider quelqu'un
Répondre
Réponse de Verso783
Le 16/10/2015 é 03h36
[ ! ]
Bonsoir, pouvez-vous s.v.p. me dire le prénom et le nom si vous le connaissez, du client de m. Mariani très important, je crois que je suis une victime moi aussi...et quel était son histoire de m. mariani pour récolter de l'argent. merci pour votre attention et j'apprécierais beaucoup une réponse, cela m'aiderait pour mes recherches voir si je peux faire quelque chose, car je perds pas mal d'argent. Si vous saviez comment je me suis faite avoir. Merci
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 03h40
[ ! ]
OUI LE CLIENT EN QUESTION S'APPELLE PATRICK PERRON
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 03h43
[ ! ]
IL TRAVAILLAIT POUR LE P.N.U.D ET IL ÉTAIT AU MAROC POUR SON TRAVAIL MAIS EST S'EST RAMASSÉ EN PRISON ET SON AVOCAT AVAIT BESOIN D'ARGENT POUR FAIRE SORTIR SON CLIENT DE PRISON
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 03h49
[ ! ]
SI VOUS VOULEZ PLUS DE RENSEIGNEMENTS VOUS POUVEZ ,ME RÉECRIRE
Répondre
Réponse de Verso783
Le 16/10/2015 é 03h50
[ ! ]
Un très grand merci de me répondre. Le nom de son client n'est pas le même, mais l'histoire est pareille. Aviez-vous correspondu avec le Patrick Perron ? ou seulement avec mariani
Répondre
Réponse de Verso783
Le 16/10/2015 é 04h06
[ ! ]
Le nom de son client n'est pas le même, mais l'histoire est pareille. Aviez-vous correspondu avec le Patrick Perron ? ou seulement avec mariani Répondre
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 04h25
[ ! ]
JE CORRESPONDAIT AVEC MR MARIANI ET ÉGALEMENT AVEC PATRICK PERRON CAR IL ME DISAIT QU,IL ORGANISAIT DES HEURES POUR SE PARLER SUR INTERNET
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 04h26
[ ! ]
VOULEZ VOUS L'ADRESSE COURRIEL DE MR MARIANI
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 04h31
[ ! ]
MOI J'AI PERDU PAS MAL D'ARGENT ET CELA A DURÉ PRESQUE 9 MOIS
Répondre
Réponse de Verso783
Le 16/10/2015 é 05h10
[ ! ]
Cela dure depuis 3 mois. j'ai l'adresse courriel de m. mariani la supposé bonne Patrick Perron, à la fin il habitait à quel endroit? Présentement son client est à Paris,, Moi, je demeure au Québec cela semble réellement la même chose. Aviez-vous payer pour le sortir du Maroc supposément....j'ai même reçu une copie du billet d'avion, comme preuve. Est-ce Patrick Perron, vous a faites une déclaration d'amour...qu'Il était pour vous rejoindre... cela me brise le coeur...j'en revient tout simplement pas.
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 16h00
[ ! ]
PAUVRE DE VOUS VOUS VOUS ETES FAITES AVOIR COMME MOI IL DEMEURAIT A PARIS JE PEUX MEME VOUS DONNER SON ADRESSE 19 RUE DU DÉBARCADÈRE PARIS SI VOUS SAVIEZ LES BELLES LETTRES D'AMOUR QUE JE RECEVAIS PAS CROYABLE. j'ai meme reçu les preuves de confirmations car son avocat avait poursuivi son employeur pour 2.5 millions et me demandait tout le temps de l'argent pour faire débloqué ses fonds madame j'ai dépenser plusieurs milles dollars je suis endettée pour 5 ans. et il il devait arriver dans la semaine a l'aéroport jean lesage a québec le pire c'est que je l'ai vue a la caméra et c'était le meme visage que sur les photos de profil tout était crédible
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 16h02
[ ! ]
Je peux vous dire que tout a commencé en novembre dernier et cela c'est terminé en mai quand j'ai arrêter de payer alors c'est lui qui m'a supprimé moi aussi je suis du québec et j'ai fait une plainte a RÉSEAU CONTACT car c'es la que je l'ai connu
Répondre
Réponse de Verso783
Le 16/10/2015 é 17h01
[ ! ]
Triste triste....c'est réellement comme vous. Pauvre madame.... on pourrait faire un copier coller,,,, photo du profile sur skype...oui moi aussi une adresse de Paris mais pas la même quel était son surnom sur le réseau contact?? hier, j'ai vérifié avec les photos du profil,,,,et ce sont 2 identité différentes, donc, il en a une photo qui correspondait à la caméra sur skype. Moi aussi, j'ai eu droit à des lettres d'amour...pas possible,,,et j'ai embarquée... et le tout semblait crédible, entre les lettres de Mariani et lui.... Avez-vous vérifier avec vos photos sur internet dans recherche de personne avec photo...moi cela m'a emmené à voir les indentifications.. L'adresse que j'ai de Paris,,,elle existe bel et bien, correspond aussi au nom de l'individu m'a donné et le numéro du cellulaire est le même. Qu'est-ce que le Réseau contact vous a répondu....ils ne doivent pas faire grand chose. Savez-vous si il y a d'autres victimes ?
Répondre
Réponse de gemeau02
Le 16/10/2015 é 19h30
[ ! ]
En effet réseau contact ne peux rien faire car aussitôt que nious sortons du réseau ils ne peuvent rien faire oui j'ai encore les photos de cet individu mais comment vous les transféré avex vous un adresse hotmail carje pourrais vous les transféré car sur ce site il y a des frais pour des recherches et cela restera confidentiel entre nous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veux savoir si cet avocat existe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.772