Salut suite casse moteur et pas les fonds pour reparer je vends 1580 dyna fat bob de 2011 en pieces donc cadre avec cg, moteur (a restaurer)sinon tout le reste ok fourche roue faisceau ...
faites moi des propositions honnetes de prix par mail dans un 1 er temps:
benjamin.younes0205@orange.fr je donnerai mon tel en retour de reponse car trop de brises .....
cdlt benjamin
Bonjour j ai une carte grise de 1340 fxds ( dyna) plus le cadre , j ai aussi une moteur complet(moteur plus boite et carbus equiper en sortie chaine) cylindrée 1340 passé en 1550 bigbore
il y a moyen de voir des photos de la moto car elle restera complete jusqu a la vente des pieces
bruno
Re bonjour
je privilégie plus une vente carte grise et partie cycle complète, sachant qu'elle est composée d'un train avant d'Hayabusa complet et pour la partie arrière d'un bras de suspension Taylor made wheels en 300 de large avec suspensions arrières pneumatiques Arnott.
Bonjour, j'ai des cartes grises collection sans la cylindré marqué, (plus de pièces, tout à été vendu) un FL de 49, un FLH de 58 et un FLH de 72, faites vos propositions réalistes au 0633743918 cordialement