Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche un centre de formation en France

Question de Nassim Jbiniany le 18/06/2013 à 12h53
Bonjour, Je m'appelle Nassim JABEUR, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Nice. En effet, je recherche depuis un certain temps déjà, un centre de formation de football dans mon département natal, les Alpes-Maritimes, ou ailleurs. Vif, Rapide, endurant et avec un mental d'acier, telles sont mes qualités pour devenir je l'espère, footballeur professionnel. En effet, beaucoup de gens me prédisposent guère à une carrière de footballeur pro mais j'ai envie de déjouer tout les pronostics et de persévérer, afin d'essayer d'intégrer un centre de formation, malgré mon âge (19 ans). Sérieux ,appliqué et très à l'écoute des gens, je recherche un club familial, où vit une bonne ambiance entre coéquipiers, tout en restant sérieux avec des entraîneurs qui sont là pour me faire apprendre et progresser. Je ne suis pas le joueur parfait, il me reste donc, beaucoup à apprendre,et ,je l'espère,au sein d'un centre de formation, proche de chez moi si possible. J'espère qu'en lisant ce message, vous verrez que vous représentez ma dernière chance d'espérer devenir footballeur professionnel. En espérant avoir une suite favorable à ma demande, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Nassim JABEUR
2 réponses pour «
Recherche un centre de formation en France
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/06/2013 é 15h02
Bonjour Bon ben la lettre est jolie, vous n'avez plus qu'à l'envoyer à un club ^^. Cordialement
Réponse de Jeanpiat
Le 19/06/2013 é 08h38
Enfin une lettre de motivation claire, bien rédigée et agréable à lire. Bonne chance dans vos recherches.