Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux aller en centre de formation de football

Bonjour j ai 13 ans et je souhaterai rejoindre un centre de formation de foot mes qualites sont la vitesse la technique le mental et le physique mon numero est 0951736216 merci dune reponse aux recruteurs
2 réponses pour «
je veux aller en centre de formation de football
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 20h23
Bonjour j'ai 13ans je joue numéro 6 mes qualités sont le jeux long et le jeux court la technique je suis imposant physiquement.J'aimerai rejoindre un centre de formation je joue en club a Stains MERCI mon numéro est 0648785793
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 21h40
Bonjours j'ai 12 ans , mon poste est ailier , numéro 7 , je suis rapide , endurant , capable d’exercer un très bon pressing , j'ai une bonne qualité de dribble , j'adore recevoir des ballons en profondeur et je centre beaucoup et bien en retrait . mais mes qualités ne sont pas seulement sur le thème footballistique car je travaille très bien à l'école vu une moyenne générale de 16.50 en ce premier trimestre. Je suis déterminer , motiver et près a voyager si besoin. merci de bien vouloir me contacter au 0642468988