Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Club de football ayant un centre de formation

Bonjour je m'appelle Ali j'ai 13 ans et je vis à Orléans. Je recherche un centre de formation pour y progresser dans ma passion qui est le football. Je suis rapide ; j'ai de l'endurance et je suis très technique. Si vous voulez me joindre Coordonnés : 02.38.72.04.19
5 réponses pour «
Club de football ayant un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 13h58
Bonjour Ali je suis un recruteur du Paris-Saint-Germain et je voudrais que tu viennes au centre de formation nous te paierons toi et ta famille et tu seras en pension au centre de formation. Je t'appellerai Lundi 5 Mars à 18h30
Réponse de Fab du 59
Le 10/03/2012 é 21h27
Bonjour,je m'appelle Fabien j'ai 13 ans , j'habite a Dunquerke . je recherche un club ayant un centre de formation ci possible dans le nord de la France j'ai de la rapidité , je suis grand , je suis assez bon techniquement , j'ai une bonne vision du jeu , je suis très collectif . Si vous tes intéréssés par mon cas contacté moi au numéro suivant : 0669529725 . Et mon adresse e-mail est : fab-foot-59@hotmail.fr . Je suis motivé et j'ai envie d'apprendre j'ai de la patience . Merci ! Au revoir
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 21h28
Bonjour! je recherche un centre de formation de football féminin en bretagne, afin que ma fille puisse evoluer dans le foot et ses etudes; merci de répondre a: kristorine@orange.fr
Réponse de miniburberry
Le 10/06/2012 é 21h44
Bonjour je m appel guilain et mon frere didi ston nous sommes agés de 13 ET 12 ans nous somme endurant bon joueurs un attaquant et le second deffenseur nous habitons lille et nous voulons integret un centre de formation qui pourra nous aider a atteindre notre but et passion nous avons etait cette année champions du59 et vices champions du nord pas de calais avec l unss foot du college de wazemme merci d avance pour vos reponses nous concernant vous pouvez nous joindre au 0663897215 et kalladu59@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 19h45
Nom : GURUNG Prénom : ENZO DEEP Date de naissance : 09/12/2001 Lieu de naissance : SEINE SAINT DENIS Nationalité : NEPALAIS (FRANCAISE) Coordonnées : Adresse : 12 RUE DUMAS, 93800 EPINAY SUR SEINE Téléphone :0148211695, Courriel : ingurung@gmail.com Morphologie / Physique Taille en mètre : 150 Poids en kilogramme : 42 Meilleur pied : droit Parcours sportif / Clubs : Académie de foot d'Epinay Sur seine 93800, EPÏNAY SUR SEINE, depuis 2006. : PSG ACADEMY, UrbanFootball, Genevilliers. (stage de foot 2013) à détailler année par année Nom du club : ACADEMIE DE FOOT D'EPINAY SUR SEINE, 93800 EPINAY SUR SEINE Saison : 2008-2009, 2009-2010, 2010-2011, 2011-2012, 2012-2013 Catégorie : POUSSINS, BENJAMINS Niveau / Division : Poste : MILLIEU DE TERRAIN Nom de l’entraîneur :MR. MEHDI Sélections départementales / régionales / nationales :93 Palmarès : CHAMPION REGIONAL 2009-2010, 2010-2011 Parcours scolaire : 5EME depuis L'ENTREE SEPT 2013. COLLEGE ROBESPIERRE, 93800 EPINAY SUR SEINE Année scolaire : ECOLE ELEMENTAIRE, SECONDAIRE LACEPEDE (2004 - 2011° Niveau scolaire (classe) : 5eme depuis l'entrée 2013. Diplômes obtenus : MEILLEUR STAGAIRE PSGACADEMY 2013. voici un petit video de tournoi pendent mon stage chez urbanfootball. ****dans le video sur youtube: Je porte une t-shirt Verte http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=xAE5VmBFzw4