Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche centre de formation en europe

Question de serge02 le 10/06/2010 à 14h13
Salut je me nome serge je suis a la reherche d'un centre de formation de foot en europe je recher che aussi l'e-mail de celui qui va lire ma question ayez paitier de moi et allez sur mon msn.
1 réponse pour «
recherche centre de formation en europe
 »
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 16h27
Salut je me nomme sea jean wilfried julien dit juliano je suis un jeune ivoirien a la recherche d'un centre de football en europe . je suis un attaquant j'ai 16 ans un tres bon aillier droit . j'amerais integrer un centre de formations de football en europe. avec votre formation de haut niveau j'espere devenir un joueur proffessionnel tel est mon reve.voici mon numero pour les clubs desirant un joueue talentueux(00225)22437729.merci pour l'interait que vous m'accordez en ce moment je tiens sincerement a integrer un grand club en europe. voyez mon cas et vous ne serez pas dessus. merci pour votre comprehension.