Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Recherche centre de formation de foot en europe

Question de serge02 le 14/04/2010 à 16h34
SALUT,JE ME NOME SERGE, J'AI 12ANS ET JE SUIS EN CLASSE DE 6EME PRESISEMENT EN COTE D'IVOIRE A ABIDJAN.COMME VOUS LE VOYEZ FREQUENTE CE SITE DEPUIS DES ANNEES A LA RECHERCHE D'UN CENTRE DE FORMATION EN EUROPE. LE FOOT EST MA PASIION? ET EST LE MEILLEUR SPORT QUE J'AIME?JE RECHERCHE CE CENTRE PARCE QUE JE VE DEVENIR FOOTBALLEUR PROFFESSIONNELLE COMME LES DIFFERENTES STARES AFRICAINES ET EUROPEENES.S4IL VOUS PAIT AYEZ PITIER DE MOI ET AIDEZ MOIET REAGISSEZ A MA QUESTION ET AIDEZ MOI A REALISEZ MON REVE LE PLUS ARDENT,VOU NE VOUS DECOURAGEREZ PAS DE MOI.POUR PLUS D'NFORMATION CONTACTEZ MOI AU 07471311OU AU 04258165?CE SONT LES NUMEROS DE MES PARENTS.OU VOUS POUVEZ ME CONTACTEZ SUR MON MSN SUIVANT:seryguy1926@live.fr.MERCI.
2 réponses pour «
recherche centre de formation de foot en europe
 »
Réponse anonyme
Le 05/06/2010 é 17h57
Slt c moi matar niang et je suis ne en 1993et j'ai 16presque 17ans mais je veus integre dans un centre de formation pour devenir un star du foot
Référence(s) :
grace a ma mere je suis dans une ecole de foot mais pas les autres.je veus aider ma mere
Réponse de chakib7
Le 13/09/2011 é 01h23
Bonjour je mappele chakib laref et je suis une jeune joueur de 18ansde foot qui reside a montreal qui joue dans une equipe de ma ville saputo imapact jaimerais bien reussir en reurope kan en amerique c mon revee comment pourrais je integrer un centre de formation svpp a londre italie ?.. MERCI!! AIDER MOI
Référence(s) :
madridista071@hotmail.fr 514-256-2441 montreal quebec